Aller au contenu

Le Topic Des Boulets De PC INpact

Heelflip

Messages recommandés

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse
Être malade ne me réussit pas... :kimouss:

J'ai fait cuire du riz... Dans une marmitte... Jusque là, tout va à peu près bien.

Sauf qu'une fois enlevé l'eau, je retourne la marmitte pour mettre le riz dans l'assiette... Et il en reste 1/4 collé sur les parois. Jusque là, rien de bien spécial.

Sauf que j'avais les 2 mains prises pour tenir la marmitte, et donc, pour "taper le cul" pour tout faire descendre, j'ai eu la brillante idée de me servir de... Ma tête :fumer:

Donc me suis brûlé le front (encore heureux j'y suis pas resté longtemps :kimouss: ), on verra si j'en garde une trace...

Moi, quand je suis un boulet, j'le suis pas à moitié :smack::kimouss:

f-scouts_lol4b0321720001f268.jpg

Bon allé, je détrone ng.

Voulant faire chier mon pote, on joue à balancer ces clef de bagnole à trois, lui au milieu tente en vain de les ratrapper. He bien j'ai arréter le jeu, quand j'ai raté la réception et que les clefs sont tombées.... Dans les égouts :transpi:

Bon je suis pas trop boulet car j'ai direct été chercher des portes manteaux à un magasin et on a réussi à les récup :byebye:

:yes:

Moi j'ai fais l'idiot une fois :byebye:

Scène : J'étais avec un pote, on avait regarder un Bruce Lee, après le film on va à la cave pour travailler sur un moteur (toujours normal là), puis après on commence à s'amuser à faire les Bruc Lee man, et moi comme un con (car n'ayant pas fait attention au plafond de m*** de la cave qui est très bas), j'ai sauter en criant comme Bruce Lee, mais je me suis retrouver directement à plat à terre dans les vapes, car ma tête à taper le plafond de plein fouet :yes: . Et mon pote pendant se temps là rigoler comme un malade :transpi:

Ps : J'avais quoi 15 ans :yes:

Moi j'ai fais l'idiot une fois :transpi:

Scène : J'étais avec un pote, on avait regarder un Bruce Lee, après le film on va à la cave pour travailler sur un moteur (toujours normal là), puis après on commence à s'amuser à faire les Bruc Lee man, et moi comme un con (car n'ayant pas fait attention au plafond de m*** de la cave qui est très bas), j'ai sauter en criant comme Bruce Lee, mais je me suis retrouver directement à plat à terre dans les vapes, car ma tête à taper le plafond de plein fouet :eeek2: . Et mon pote pendant se temps là rigoler comme un malade :transpi:

Ps : J'avais quoi 15 ans :yes:

Ha bah tiens, pour le coup, je peux en confesser une sensiblement identique à mon tour:

A peu près le même age, j'aimai bien le skate. Un peu moins casse-cou que mes potes du moment mais bon, c'est le skate quoi... :byebye:

On se trouve un parking, bon revêtement au sol, quelques obstacles propices à de belles figures...

Je prends mon élan (pas l'animal) dans une des rampes d'accès, me fait un magnifique saut... immédiatement interrompu dans le sens de la hauteur.

Le plafond devait être à deux mètres, pas plus.

Tout pareil, à moitié KO, allongé par terre. J'aimai moins le skate, tout à coup. :yes:

Cartman l'a fait :transpi:

Allez un autre... Qui à failli être grave mais comme ca l'est pas j'en rigole now.

Je jouais au pirate avec ma soeur (12-13ans) mon couteau était un mat de bateau playmobil, voulant la tuer sur son lit, je lui dis bouge pas la tête je vais taper à côté, mais j'ai oublié le côté... Son oeuil saignait, et l'ophtalmo à dis qu'on à eut de la chance, à 2mm près elle était aveugle... :byebye:

:yes:

2C.LiryC => Je sais pas si tu es comme moi, mais maintenant quand je vois un plafond, je regarde à deux fois avant de mettre debout complétement :transpi:

Heelflip => ça faut le faire la pauvre :yes: Mais bon moi je courrais bien après ma cousine avec une hache, juste pour voir si la hache couper bien (mais bon elle me taper toujours aussi) :byebye:

2C.LiryC => Je sais pas si tu es comme moi, mais maintenant quand je vois un plafond, je regarde à deux fois avant de mettre debout complétement :transpi:

C'est pour ça que j'évite de trop aller au rez chez moi (hors heures des repas :chinois: ). Les plafonds sont bas et pleins de sections basses foireuses, plus penderie de linge discrète à hauteur de cou etc..

Et quand j'y suis je marche courbé sans arrêt, on est jamais trop prudent :mad2:

Merci à tous pour votre reconnaissance :mad2:

Sinon, en parlant de saut... C'était en voyage ski en option sport, en terminale... On avait les "petits" premières avec nous. On était dans un "hôtel auberge" pour jeunes, je rentrais vers ma chambre, quand j'entends courir puis "BOUM BOUM". Je me retourne, je vois 2 jambes qui dépassent d'un seuil de porte de chambre :dd:

En fait, ce con, était sorti en courant tout content de sa chambre, en faisant des sauts... Avec la porte, c'est pas passé :chinois:

Le reste de la semaine de ski, on le reconnaissait à 300m sur les pistes, avec sa compresse carrée au milieu du front :transpi:

Cartman l'a fait :chinois:

Allez un autre... Qui à failli être grave mais comme ca l'est pas j'en rigole now.

Je jouais au pirate avec ma soeur (12-13ans) mon couteau était un mat de bateau playmobil, voulant la tuer sur son lit, je lui dis bouge pas la tête je vais taper à côté, mais j'ai oublié le côté... Son oeuil saignait, et l'ophtalmo à dis qu'on à eut de la chance, à 2mm près elle était aveugle... :dd:

:mad2:

Pas mal!

J'en ai fais une un peu du genre aussi, mais ce n'est pas les yeux.

Ma s½ur poursuivait un pote dans le jardin, j'ai refermé la porte vitré après le passage du copain... Ma s½ur le suivait de près, elle est passé à travers la vitre et s'est raclé le poignet, on voyait les veines et les tendons, coup de bol ça ne les as pas sectionnés. Maintenant elle a une cicatrice comme si elle avait fait une tentative de suicide :transpi:

Je m'en suis pas mal voulu :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...