denny_333 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour, Je voudrais m'acheter un netbook mais je ne sais pas encore lequel. Je cherche le plus puissant, donc lequel est le netbook le plus rapide ? J'avais vu le Samsung N510. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 je t'emmène voir la mère Noël, tu verras, si t'es sage, elle sera gentille avec toi (par contre, j'en dirais pas autant de ses lutins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjour Je crois que le N510 est vraiment très bien. Question puissance, il me semble que c'est surtout la partie graphique qui fait une différence. Je ne sais pas s'il existe un processeur plus puissant chez les netbooks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.