RinDman Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonsoir, comme indiqué sur le titre, la dernière version du intel chipset inf software veut pas s'installer :S J'ai testé plusieurs pack sur le site ainsi que la nouvelle version 9.1.1.1020 non disponnible sur le site officielle, bref le setup reconnait pas mon seven familiale 32 bits ORIGINAL xD J'ai tenté -overall etc ... et pour mettre à jour manuellement, c'est la gamère et si je me trompe sur un des composants = cauchemars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon résolu, suffit de prendre les fichiers des pilotes dans le répertoire ALL et non celui de WIN7 puis de mettre à jour un par un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Cela m'est arrivé avec une vieille carte mère... est-ce le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben les pilotes fourni par Asus fonctionnent tant dis que sur le site d'intel il propose uniquement pour windows seven RC1 ... Bref chez eux ils sont pas pressés de mettre à jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Bizarre, sur le site de Intel je ne trouve que pour Seven 32 et 64, mais pas pour l'ancienne RC1... Par contre c'est vrai que c'est la version 9.1.1.1019, mais elle fonctionne bien par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.