razcrambl3r Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour à tous. Voila ma question est dans le sujet : est ce que 30¤ de plus lors de l'achat d'un portable pour avoir Seven professionnel vaut le coup ? Qu'est ce qui change exactement ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 pour 30 euro de plus tu a le mode xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Okay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Pour 30 euros, oui fonce. L'intégration de la virtualisation au coeur de Seven pro est tout simplement extrêmement bien faite (montage de vhd, vpc intégré, le mode xp seamless...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bah en plus 30¤ c'est rien. J'aurai bien prix la version Ultimate mais c'est pas le même prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout dépend si tu en as besoins. As tu des logiciels qui ne tourne que sous XP? si oui c'est intéressant. As tu besoins de te monter un réseau avec un domaine et tout et tout? si oui, c'est intéressant. As tu besoins de faire des sauvegardes automatique sur ton réseau? si oui, c'est intéressant. Si non, dépense tes 30¤ ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 As tu des logiciels qui ne tourne que sous XP? si oui c'est intéressant.As tu besoins de te monter un réseau avec un domaine et tout et tout? si oui, c'est intéressant. As tu besoins de faire des sauvegardes automatique sur ton réseau? si oui, c'est intéressant. Bah en fait peut être pour des jeux comme Age of Empire (qui tournerai peut etre sous 7 mais je n'en sais rien), l'émulation de XP peut être intéressante mais pour le reste non. Je me dis surtout que pour 30¤ bah voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Donc tu viens de répondre à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 9 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 loL oui en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.