JeanMichel Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 hello, sur mon OS seven 64 récemment installé avec tous les drivers à jour, j'ai régulièrement des chckdsk au démarrage. et ca ne trouve rien sur mon velociraptor. je comprends pas trop la raison qui déclanche cela. si quelqu'un a une idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut, J'ai eu le même problème... Sous les conseils d'Amour dans la centralisation Windows 7, j'ai résolu le problème grâce à la commande en mode commande "chkdsk c:\ /F" Voilà, bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Décidement... Ca fait plaisir de répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Décidement... Ca fait plaisir de répondre... Me suis trompé en faisant mon copier/coller de pseudo pour linker le message !!!!! Alors : C'est bien 2C.LiryC qui m'as donné la réponse ici Scuse moi 2C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai un soucis quand je rentre cette commande ca me mets : "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé" alors que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 j'ai un soucis quand je rentre cette commande ca me mets : "Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé" alors que faire? et ben tu clique droit et "Executer en tant qu'administrateur"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 pour être plus précis démarrer dans le casier de recherche tu tape cmd clic droit/executer en tant qu'administrateur et tu tape le fameux chkdsk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 j'ai oublié de précisé cela tellement ça m'est évident ayant vu ce message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 merci les amis, j'arrive a lancer une commande. comme ca me demande si je veux le lancer au prochain démarrage je mets Oui mais au boot je ne vois rien se passe à chaque fois. j'ai un doute sur la commande a entrer du coup. je met chkdsk c:/F c'est bizarre qu'il me saoule tous les 2 ou 3 boots avec ca et quand je lui demande en invite il ne fait rien... dsl edit: ca a bien fait un check cette fois ci au boot. je me demandais quelle était la différence entre mettre le slash ou l'antislash dans la commande. en tous cas je vais attendre pour voir si ca a résolu mon problème. je dois dire que j'ai pas trouvé de firmware pour mon velociraptor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Décidement... Ca fait plaisir de répondre... En effet c'est ta réponse qui a aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 hello, En fait ca n'a pas vraiment résolu le problème. Ca me fait un Check disk quand je reboote le PC après avoir joué à left 4 dead 2 demo dans la session. Je n'ai pas l'impression que ca le fasse pour un autre programme. Impossible de l'éviter. Je vois plus trop quoi faire... je ne connais pas d'outil de diagnostic du disc qui soit simple et performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.