xph4nt0mzx Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je ne trouve pas l'UCLK dans mon bios... Normal ou a t'il un autre nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Quelle carte mère as-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Vraiment super bien expliqué, les chapitres sont clair et tout ! Je vais testé mon 1er OC sur cette plateforme Mercredi soir pour un ami qui vient de recevoir ses ventirad ! Ce sera mon petit guide pour la soirée ! Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Pas de quoi, ça fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2011 Mise à jour des liens images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolDerf Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Mise à jour des liens images Cool, ca va aider les clockeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2011 On verra bien, merci pour le soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 bon tuto , bien structuré , merci j'étais rester a mon E5200 les "i" en socket 1366 changent-ils quelque chose ou le principe reste t-ils le même ? pas d'exemple ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Encore du socket 775 ... Bon je vais pondre un tuto dans les semaines à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est un Tuto pour socket 1366. Pas pour les Sandy Bridge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfark Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 je suis passé directement au nouveautés , donc encore plus merci ! Encore du socket 775 ... Bon je vais pondre un tuto dans les semaines à venir te sent pas obligé, en tous cas pas pour moi ( je monte pas loin des 4Ghz avec E5200 en air avec un gemin II ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés