Posté(e) le 30 mai 201114 a Vraiment super bien expliqué, les chapitres sont clair et tout ! Je vais testé mon 1er OC sur cette plateforme Mercredi soir pour un ami qui vient de recevoir ses ventirad ! Ce sera mon petit guide pour la soirée ! Un grand merci !
Posté(e) le 15 septembre 201113 a bon tuto , bien structuré , merci j'étais rester a mon E5200 les "i" en socket 1366 changent-ils quelque chose ou le principe reste t-ils le même ? pas d'exemple ..?
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Encore du socket 775 ... Bon je vais pondre un tuto dans les semaines à venir
Posté(e) le 15 septembre 201113 a Auteur C'est un Tuto pour socket 1366. Pas pour les Sandy Bridge...
Posté(e) le 15 septembre 201113 a je suis passé directement au nouveautés , donc encore plus merci ! Encore du socket 775 ... Bon je vais pondre un tuto dans les semaines à venir te sent pas obligé, en tous cas pas pour moi ( je monte pas loin des 4Ghz avec E5200 en air avec un gemin II )