Aller au contenu

Overcklocking I7 + P6T SE


Matxp

Messages recommandés

iop !

voilà je ne suis pas débutant en matière de montage ni de "Thermes techniques" je connais le LLC, FSB, QPI, etc enfin je sais un peut ce que tout ça ein mais je ne me suis jamais lancé dans l'OC pour la simple et bonne raison que j'ai toujours cru qu'il me faudrait un refroidissement mieux que le ventirade de base sur mes composants.. j'ai vu que ce n'était pas le cas ( de plus que la température ambiante de ma chambre dépasse pas les 15°C :transpi: )

j'ai un I7 920@2.66 avec une carte mère asus P6T SE et une GTX 260 SSC édition de EVGA, RAM OCZ 1333 MHZ et alim corsair TX 650w, ventirade processeur bah le truc qu'ils mettent avec le proc quand on l'achéte, vous savez celui qui sert à décorer votre bureau quand vous achetez que se soit n'importe quel autre ventirade ( quand on a du fric) mais la j'avais pas ( même si j'aurais voulu le faux water cooling de corsair pour faire joli § )

donc voilà j'ai pas encore installé de logiciel rien et il m faudrait des prog compatible seven ! je fait appel a vous pour que ça se déroule bien ( le premier qui me fait exploser mon proc je le lui fait bouffer :cartonrouge: )

voilà mrci pour votre aide ! §§

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des logiciels compatibles seven ? Le seul et unique soft que j'ai c'est Everest Ultimate y'a tout ce qu'il faut dedans ! Après pour l'OC c'est direct depuis le BIOS !

Par contre pour ton OC t'as intérêt à monter un Noctua parce que ça chauffe quand même par mal ces petites bêtes d'i7 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre un noctua ! han han j'en avais un avant x) maintenant ben j'hésite a prendre le systéme de corsair, mais je vais changer de carte mére !! car je vais vendre celle que j'ai à quelqu'un et en profiter pour me prendre une ROG asus striker formula III §§ donc avec socket 1156 je sais pas si c'est le mieu ?

Lien vers le commentaire