JeanMichel Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 c'est marrant mais personne n'a noté que le boot de seven devient super long rien qu'en changeant l'arrière plan du bureau de base ne serait-ce que par une couleur unie. vérifié sur plusieurs bécannes avec la version finale (pas constaté avec la RC). on passe genre de 5 secondes après entrée du mot de passe à 30. J'espère que ce soucis sera corrigé dans le futur. quelqu'un à remarqué cela aussi ? le test est simple: un boot avec le setting bureau de base et un autre en changeant le fond d'ecran par exemple par du noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai testé avec du jaune et n'ai observé aucune différence par rapport à un arrière plan... C'était avec Seven x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 1 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 J'ai testé avec du jaune et n'ai observé aucune différence par rapport à un arrière plan...C'était avec Seven x64 le boot est beaucoup plus long qu'avec la realease candidate. c'est du à la taille de l'OS final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Sincèrement aucune idée, je n'ai pas beaucoup testé la RC mais surtout la RTM. En remettant un arrière plan cela change tant que ça le chargement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolraoul Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Perso avec la version pro en *64 ou *86 le boot est très rapide sur une machine des plus banales ( cf profils ) mais en *64 y'avais parfois quelques problème je l'ai viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Pareil pas de problèmes de performances de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.