Posté(e) le 1 novembre 200915 a c'est marrant mais personne n'a noté que le boot de seven devient super long rien qu'en changeant l'arrière plan du bureau de base ne serait-ce que par une couleur unie. vérifié sur plusieurs bécannes avec la version finale (pas constaté avec la RC). on passe genre de 5 secondes après entrée du mot de passe à 30. J'espère que ce soucis sera corrigé dans le futur. quelqu'un à remarqué cela aussi ? le test est simple: un boot avec le setting bureau de base et un autre en changeant le fond d'ecran par exemple par du noir.
Posté(e) le 1 novembre 200915 a J'ai testé avec du jaune et n'ai observé aucune différence par rapport à un arrière plan... C'était avec Seven x64
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Auteur J'ai testé avec du jaune et n'ai observé aucune différence par rapport à un arrière plan...C'était avec Seven x64 le boot est beaucoup plus long qu'avec la realease candidate. c'est du à la taille de l'OS final ?
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Sincèrement aucune idée, je n'ai pas beaucoup testé la RC mais surtout la RTM. En remettant un arrière plan cela change tant que ça le chargement ?
Posté(e) le 1 novembre 200915 a Perso avec la version pro en *64 ou *86 le boot est très rapide sur une machine des plus banales ( cf profils ) mais en *64 y'avais parfois quelques problème je l'ai viré
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.