Aller au contenu

Problème compte Paypal.

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens vous voir parce que je suis dans une petite impasse ...

Il y a longtemps j'ai lié ma Carte Bancaire à un compte Paypal (qui m'appartenait aussi hein).

Le blem c'est que je n'ai aucun souvenir de l'adresse mail. Donc je peux pas me connecter sur mon compte.

J'suis allé dans la rubrique Aide du site, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé.

J'ai créé un nouveau compte paypal, et j'ai essayé de relié ma CB à ce nouveau compte, et il est impossible de lié une CB à deux comptes ...

J'en viens au fait : Est-ce possible de délier une CB d'un compte ? J'aimerais bien pouvoir utiliser Paypal dans les jours qui viennent ... C'est assez urgent, et comme je n'ai pas trouvé de solutions, j'en appelle à vos connaissances et votre aide !

Merci d'avance ^^.

PS : J'sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique, si c'est pas bon désolé, déplacez le =X.

Bonjour,

Il y a longtemps j'ai lié ma Carte Bancaire à un compte Paypal (qui m'appartenait aussi hein).

Le blem c'est que je n'ai aucun souvenir de l'adresse mail. Donc je peux pas me connecter sur mon compte.

J'suis allé dans la rubrique Aide du site, mais ça ne m'a pas beaucoup aidé.

Moi, j'essaierais plutôt de régler le 1er problème; il ne faut pas laisser un compte bancaire attaché sans aucun contrôle !

Avez-vous essayé de contacter un administrateur Paypal ?

En expliquant le souci, il va vous demander des preuves afin de s'assurer que c'est bien votre carte bleue et votre compte, sûrement un scan recto-verso de la carte bleue...

Ensuite, il va vous redonner l'adresse email, et si c'est la vôtre, çà sera confirmé en échangeant quelques mails avec lui.

:cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...