Aller au contenu

[VISTA] Problème de langue sous Vista Business ( Pro )


rmb74

Messages recommandés

Salut,

j' ai un souci de changement de langue sous Vista Business : j ai acheté un portable neuf avec Vista et au premier démarrage, bien que j' ai entré les différents champs de langage en français, je suis arrivé sur le bureau en anglais.

je suis donc allé dans le panneau de config pour changer les options de langues ou j ai trouvé des champs en anglais, je les ai modifiés un par un, et la validation a été en apparence prise en compte.

cependant tout mon SE reste en anglais et je ne vois pas d' ou ça peut venir.

i need help plz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, je crois pas me tromper en disant que seul Vista Ultimate possède la possibilité de changer de langues via différent pack MUI à télécharger avec Windows Update.

Normalement on peut pas mettre son OS en anglais, quelques soit les réglages qu'on applique.

Étrange ton histoire :byebye: .

En cherchant un peu sur google, beaucoup de monde parle de ce site : http://www.froggie.sk/

Tout ça m'a tout de même bien l'air hors charte ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce que tu dis est exact, je ne vois pas d' autre solution que de réinstaller Vista.

en fait plus je m' applique à chercher des réponses sur le net, plus je m' empêtre dans des cas particuliers de plantages de Vista ...

par contre, j' ai acheté ce portable en ligne à la date du 20/10/09, et bizarrement je n' ai pas eu le ticket gagnant pour la màj vers Seven, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

091119115145863838.jpg

visiblement ça ne marche pas, bon c est pas grave, je réinstallerais le SE dès que possible, et le cas échéant je me ferais prêter un vista pro pour le formatage.

le nom du site ou j ai acheté ce portable : vente-du-diable.com ... et c est pas une blague :transpi::zarb: :zarb:

merci pour vos tuyaux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...