Aller au contenu

OC un PC Portable ...

razcrambl3r

Messages recommandés

Yop, t'aurais plus nous donner les modèle :byebye: .

Enfin, dans tous les cas, à part de rares portables (souvent hors de prix, tels certains Lenovo) c'est impossible.

Que ce soit par le bios ou par Windows d'ailleurs, soit les logiciels ne fonctionnent pas, soit ils fonctionnent mais de parvienne pas à faire bouger les fréquences d'un iota ;) .

Salut ! Il est absolument impossible d'overclocker manuellement le CPU d'un PC portable (même un Lenovo) à part si celui-ci embarque un CPU Extreme Edition au coeff débloqué ET que le BIOS du constructeur permet de modifier le coeff ce qui est très rare et relève du monde des Alienware et compagnie !

Le seul truc overclockable sur les laptops c'est la carte graphique, mais encore une fois uniquement sur les laptops haut de gamme équipés d'un bon système de refroidissement ! :byebye:

Avec un PC ?? :mdr:;)

Lol c'est pas ça mais je lui ai promis.

Donc prends plutôt un HP ! :up:

J'aime bien les HP, c'est ce que j'ai en ce moment, et je les trouves particulierement beau, mais c'est bof niveau Perf/Prix :fou: (je veux au minimum (et maximum je pense parceque dès que tu veux taper plus haut niveau CG les prix s'envolent) une 4650)

Bah pour reprendre le Samsung : 660¤ avec un Core 2 Duo a 2Ghz, une 4650 1Go

Le HP, mise à part un Core 2 Duo à 2.26Ghz (plus d'espace DD mais ça je m'en fout), est à 930¤ pour les mêmes caracteristiques (en tout cas qui m'interessent)

Ca fait quand même une sacrée difference de prix, même si, comme tu m'a dis plus haut, les samsung sont mal ventillé.

Pour 950¤ je prefererai prendre un Toshiba avec un processeur à 2.53Ghz (mais bon j'ai pas la thune :D )

Type de chipset graphique : Dédié et mémoire partagée

Modèle de chipset graphique : Ati Mobility Radeon HD4650

Qté mémoire vidéo : 1024 Mo

je ne pense pas que c'est 1 Go dedié.

Mais je trouve que 660€ c'est raisonnable.

Sinon bah prends le Samsung mais oublies l'OC... :ouioui:

Vous m'avez dit plus haut que l'on ne pouvais pas OC (à moins que tu parles de la CG)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...