Posté(e) le 30 octobre 200915 a Bonjour tout le monde, je suis abonné chez free et je voudrais savoir si je peux regardé les chaines de ma free box sur mon PC ? je n'ai pas de freebox HD, est ce que je peux quand même regarder des chaines HD sur mon PC ? J'ai essayé FREE-TV-RADIO mais voici l'erreur que j'ai reçu : La connexion a échoué: VLC n’a pas pu se connecter à « mafreebox.freebox.fr:554 ». Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails. Merci d'avance pour vos réponses.
Posté(e) le 31 octobre 200915 a Regarde du cote du Multiposte peut etre ... http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Posté(e) le 31 octobre 200915 a Auteur adsl TV marche bien, sauf qu'il manque les chaines RTL9 w9 m6 TF1....... c'est bizarre, par contre il y a france 2 france 3 .... vous avez une explication ?
Posté(e) le 31 octobre 200915 a Oui, M6, W9 et TF1 ont refusé d'être diffusé sur internet. Il est donc impossible de les avoir de cette manière avec Free. Seule fonctionne la Freebox HD...
Posté(e) le 1 novembre 200915 a adsl TV marche bien, sauf qu'il manque les chaines RTL9 w9 m6 TF1....... c'est bizarre, par contre il y a france 2 france 3 .... vous avez une explication ? RTL9 y est
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.