K-LiBRE Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour tout le monde, je suis abonné chez free et je voudrais savoir si je peux regardé les chaines de ma free box sur mon PC ? je n'ai pas de freebox HD, est ce que je peux quand même regarder des chaines HD sur mon PC ? J'ai essayé FREE-TV-RADIO mais voici l'erreur que j'ai reçu : La connexion a échoué: VLC n’a pas pu se connecter à « mafreebox.freebox.fr:554 ». Votre média d'entrée ne peut être ouvert: VLC ne peut pas ouvrir « rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201&flavour=ld ». Vérifiez les messages pour plus de détails. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Regarde du cote du Multiposte peut etre ... http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 sinon y a simplement adsl tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 adsl TV marche bien, sauf qu'il manque les chaines RTL9 w9 m6 TF1....... c'est bizarre, par contre il y a france 2 france 3 .... vous avez une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui, M6, W9 et TF1 ont refusé d'être diffusé sur internet. Il est donc impossible de les avoir de cette manière avec Free. Seule fonctionne la Freebox HD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-LiBRE Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 OK merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 adsl TV marche bien, sauf qu'il manque les chaines RTL9 w9 m6 TF1....... c'est bizarre, par contre il y a france 2 france 3 .... vous avez une explication ? RTL9 y est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.