October 30, 200915 yr Des photos de DVD de Windows, j'trouve ça malsain. J'ai l'impression d'être sur Rotten.
October 30, 200915 yr Author Des photos de DVD de Windows, j'trouve ça malsain. J'ai l'impression d'être sur Rotten. tout de suite les grand mots, c'est pas malsain les gens seront intteresser de voir ce qui les attend.
November 1, 200915 yr Et l'utilité de ce topic ? le prochain topic c'est "Faites des photos de vos culs de geeks" ?
November 2, 200915 yr *cherche son Windows ME* je me sens mal j'ai aucun CD de Windows , ça pu l'illégal tout ça.. Mais si je le retrouve j'ai le cd de Windows Me le rêve de tout trolleur AntiCro$oft! =)
November 2, 200915 yr Ce n'est pas de ma faute si google me renvoie des images bizarre quand je lui tape quelque chose
November 2, 200915 yr Author boites de windows 7 pro interieur boite windows 7 dvd de windows 7 vista pro 64 bits oem vista pro 32 bits version étudiant
November 4, 200915 yr essaie de taper autre chose alors. genre, sa copine ? pyro : pour les photos, y'a une taille maxi, ce serait sympa de respecter ensuite, si tu pouvais expliquer le but du topic, ça serait sympa
November 4, 200915 yr Elu meilleur post du topic ! :iloveyou: PS : de vous limiter à 800px de large pour vos photos (cf. règles)
November 4, 200915 yr Author essaie de taper autre chose alors. genre, sa copine ? pyro : pour les photos, y'a une taille maxi, ce serait sympa de respecter ensuite, si tu pouvais expliquer le but du topic, ça serait sympa desole pour la taille je n'ai pas reussi a faire mieux, sinon le but de ce topic est de mettre les photos de cd ou de dvd de logiciels d'exploitations.
November 4, 200915 yr Bon alors l'utilité du topic C'est toi qui parle de l'utilité d'un topic Aoren ?? Sérieusement.........
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.