pyro-700 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Des photos de DVD de Windows, j'trouve ça malsain. J'ai l'impression d'être sur Rotten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Des photos de DVD de Windows, j'trouve ça malsain. J'ai l'impression d'être sur Rotten. tout de suite les grand mots, c'est pas malsain les gens seront intteresser de voir ce qui les attend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tiens, une version achetée à l'étranger, typiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Et l'utilité de ce topic ? le prochain topic c'est "Faites des photos de vos culs de geeks" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 je te prend au mot (homo...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai de sérieux doutes sur les penchants de jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 /me à d'un coup la diarhée et la gerbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 aviter de devier le sujet sur le coté sexuel de windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 *cherche son Windows ME* je me sens mal j'ai aucun CD de Windows , ça pu l'illégal tout ça.. Mais si je le retrouve j'ai le cd de Windows Me le rêve de tout trolleur AntiCro$oft! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Ce n'est pas de ma faute si google me renvoie des images bizarre quand je lui tape quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 essaie de taper autre chose alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 essaie de taper autre chose alors. quel rapport avec 7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 boites de windows 7 pro interieur boite windows 7 dvd de windows 7 vista pro 64 bits oem vista pro 32 bits version étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 essaie de taper autre chose alors. genre, sa copine ? pyro : pour les photos, y'a une taille maxi, ce serait sympa de respecter ensuite, si tu pouvais expliquer le but du topic, ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 ba stun talc pour le dépravé du cd/dvd windozzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 des cédophiles qui passent à l'acte ça va couiner chez les bébés CDs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Elu meilleur post du topic ! :iloveyou: PS : de vous limiter à 800px de large pour vos photos (cf. règles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro-700 Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 essaie de taper autre chose alors. genre, sa copine ? pyro : pour les photos, y'a une taille maxi, ce serait sympa de respecter ensuite, si tu pouvais expliquer le but du topic, ça serait sympa desole pour la taille je n'ai pas reussi a faire mieux, sinon le but de ce topic est de mettre les photos de cd ou de dvd de logiciels d'exploitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon alors l'utilité du topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Bon alors l'utilité du topic C'est toi qui parle de l'utilité d'un topic Aoren ?? Sérieusement......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.