RinDman Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonjour, récemment, sur le site d'asus, j'ai trouvé des bios EFI beta pour ma P5Q deluxe, est-ce que vous auriez testé pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 bonjour , en général on évite les bios béta , a moins de vouloir faire un SAV de sa mobo............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ok j'attendrais une version stable avant de tester ces nouveaux types de bios ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 re, de plus je vais rajouter qu'il n'est pas utile de flasher son bios si la configue est stable , sauf dans certain cas bien précis ou certain type de matériels posent problèmes. dans le cas inverse s'abstenir ......regardes ma configue et mon O/C et je suis sous le bios f5 alors que je crois il y a le f8 ... pourquoi prendre un risque même minime , si on peut l'eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 l'EFI c'est tout de même une nouvelle technologie ^^, doit être marrant à essayer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est clair que le concept est top , apres je connais pas bien la carte , faut voir si il y a moyen de repasser au bios précèdent , en cas de crash gygabite for ever pour moi , avant asus , mais je changerai plus je crois..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 l'EFI remonte à 2005 il est déjà en service sur des serveurs (du lourd pour l'industrie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Et sur les macs aussi :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ya un moyen d'y retourner mais tout ça sous dos, et comme j'ai pas de clé usb sous la main et que le boîtier fais pas rentrer la disquette ... j''attendrais qu'il ya AZ flash 2 intégré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 l'EFI remonte à 2005 il est déjà en service sur des serveurs (du lourd pour l'industrie)... Et sur les macs aussi Je savais pas . Mais je parle pour le grand public mwa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.