Aller au contenu

[W7] Clé USB pour install Win7 32 ET 64 bits

sebastien.millecam

Messages recommandés

Bonjour,

suite au sujet "Microsoft : Comment installer Windows 7 depuis une clé USB ?" (http://www.pcinpact.com/actu/news/53815-windows-7-installation-cle-usb.htm ), il m'est venu une idée.

J'aimerais partitionner ma clé USB 16 go en deux partitions, l'une pour mettre la version 32 et l'autre pour mettre la version 64bit de Windows 7

Je me demande si ça permettra quand même de booter dessus et comment partitionner ma clé USB en 2 (ou 3) partitions (l'utilitaire Windows ne le propose pas

Merci

Bonjour et bienvenue à toi.

Il y a une central Windows Seven, qui sert donc à centraliser toute les questions. Donc pour les futurs questions poste les direct là bas. :|

:dd:

Pour la clé usb, je pense qu'il est possbile de la partitionner avec windows, sous dos lors de l'installe, quand tu choisis sur quel disque tu veux installer, tu devrais voir ta clé pour y faire des partitions ou alors avec un log du genre Partition Magic. Ensuite si tu veux installer les deux OS, il te faut un fichier de selection de boot, qui te permet de choisir de booter sur l'installe 32 ou l'installe 64, c'est pas très dur à créer, je sais que les personne ayant créer Trust en on fait un bien ficelé avec memtest et d'autre log intégrés dans leur CD, tu trouve des tutos facilement sur internet. Voilà, si plus de détails tu souhaites, demande. :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...