Aller au contenu

Le monde d'Hina [ひなの世界]

kamuisuki

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:mdr:

Bon ça va, je ne suis pas la seule à ne pas avoir percuté pour le jeu de mots :mdr:

C'est le genre de connerie que j'arrive à déceler :transpi:

Demain, levée 6h, et en route..sur la route de la villle de jadielle

Faut pas que je me loupe , tout peut ce jouer là dessus >.< , donc gogogo moi même :transpi:

Courage !! Repose toi bien :D

Bon ben voila... tirage au sort des sujet.. je tombe sur le 5 houra! ... (installation VNC ,aide a distance+ montrer que les passord peuvent etre crypté ou non avec Ethereal..

TRop happy, mais.. je fais la bourde.. j'installe les deux ordinateurs a l'envers.. le viewer sur le client, et le server sur le poste Admin alors que c'est l'inverse X.X

je corrige les erreurs, les ports sont utilisés par un autre programme, je les changes, etc.. enfait tout les soucis que j'ai eue et leur question j'ai su y repondre à 75% ,

ensuite ben je remets en ordre les logiciels, puis je fais la maintenance sur le pc client, je fini et je me dis que je vais passer au bonus, l'analyse de Trame, je lance le

logiciel , et mettant au mot de passe VNC pas de sécurité,et dans la capture ben je trouve pas le mot de passe du coup.. ça tombe à l'eau.

puis voila les 45mn sont passé.. je sais pas quoi dire.. c'est ..moyen.

:craint:

je suis en train de faire les circuits electriques de ma maison, le soucis c'est que elle est en bordure de falaise et lilmite dans le vide et ayant fait la construction avant les circuit :transpi:

*boulette* Parcontre tu saurai pas comment on fait pour éteindre/alumer une vrai torche plutot, car les torches rouges de redstone illumine presque rien .:mad2:

Sinon, moi j'ai voulu tester les ampoules LED (parce que plus résistantes selon moi), mais je n'ai pas fait attention à sa puissance phénoménale de ........... 1 Watt. Elle consomme rien c'est vrai, mais dans un autre sens, le contraire me surprendrai: :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...