kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est bon sortez les drapeaux, j'ai compris l'allusion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 naaaaaaaaan c'était juste pour donner le mot bien orthographié et dans un contexte pour que tu le comprenne c'était une phrase que j'ai sortie quand connan à parlé de l'avatar que tu devrais mettre, juste en haut, là c'est une citation de Mushu dans "Mulan" , quand elle veut se laver dans la rivière, que les mecs se ramènent à poil 20m plus loin et qu'il dit "Woh mince! Elle a un double détail qui va tout de suite leur sauter aux yeux!" compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 ah oui, moi aussi je vois à quelle allusion tu fais référence, désolé j'ai mal interprété. Je suis un boulet mais faut pas m'en vouloir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager Posté(e) le 14 novembre 2009 y'a pas de soucis à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 *HS total* HAha!! Bientot un yuko =DDDD à moitier prix en plus = ) *Trop happy* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Wahou, mais c'est un truc de fille ça , j'ai mis du temps avant de me rappeler ce que c'était (heureusement que certains manga en parle), d'ailleurs ma coloc ne sait pas ce que c'est. D'ailleurs ça l'intéresse et j'en ai trouvé sur ebay pour 68¤ mais bon elle dit que ca coute un peu cher, tu l'as eu à combien sans indiscretion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 euh de quoi sur Ebay ..les produits? Enfin si on parle bien de la même chose c'est une Femme qui viendra chez moi et ma dit environ 250€ .(en Salon c'était 450 quand j'ai appelé..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Oui je pense qu'on parle de la même chose, c'est bien un style de coiffure japonais pour se lisser les cheuveux , ben pour les produits sur ebay c'est 68¤ j'ai vu mais bon faut faire attention à ce que ce soit de la qualité. Ouahhh la vache je ne savais pas que ça coutait si cher si tu le fais faire, bon ben ma coloc pleure parceque ça la dégoute que ça soit si cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 bah ça dépend du type de cheveux, de leur longueur enfaite. Moi je les ai pas crépu ni bouclés, et ils sont pas super long. j'ai presque envie de dire que la solution est de se couper un peu les cheveux avant, 5CM ça fait perdre 100€ des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Allez plus que 5 jours .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 coucou, 5 jours avant quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Yuko ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah oui hihi tu dois être impatiente ^^ (tu mettras une photo?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 non faut pas rêver non plus =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Je me disais aussi lool ah au fait pour la grippe A, c'est pas la peine de faire le vaccin, ils préconisent de faire celui contre la grippe saisonnière mais de toute façon dans les milieux hospitaliers, les vaccins contre la grippe A ne sont administrés que pour les cas d'urgences, sinon toutes les autres personnes suspectées ne l'auront pas car les résultats d'analyse se font sur 48h et le seul moyen pour savoir si tu as la grippe A c'est de te faire passer un tuyau par le nez pour récupérer du mucus dans la gorge donc beaucoup de personnes sont réticentes pour faire les examens. voilà pour la petite info du jour bisous bisous Oyasumi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Non mais moi le soucis c'est que je l'ai jamais eue alors est ce que ça peu jouer si je l'attrapait par rapport à quelqu'un qui l'a eue 2-3 fois avant.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Effectivement tu peux l'attraper si quelqu'un l'a eu avant, c'est un virus très virulent et qui se choppe comme l'autre grippe donc soit tu as de la chance soit ... mais pensons positivement et dis toi que tu ne l'auras pas, ben c'est ce que je me dis et pour le moment j'ai rien choppé héhé et je croises tous les doigts pour pas l'attraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 toute façon je sors de chez moi que 1 à 2 fois par semaine donc je risque pas grand chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 mdr oui c'est sûr, dans ce cas tu risque pas grand chose, tu es une otaku , c'était idem pour moi quand j'étais au lycée (puis bon vu que j'habitais la campagne et que tous mes potes se trouvaient à la ville, on se voyait pas trop) mais maintenant que je suis à la fac, on va dire que je sorts 2 voir 3 fois par semaine ^^ ps: est ce que tu sais comment on fait pour mettre une photo de profil parce que moi il me dit qu'il peut pas et qu'il faut contacter un admin. biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 JE SUIS UN BIG BOULET JE M'EN VAIS SAUTER DU HAUT DE MON IMMEUBLE, J'AI OUBLIE DE TE DIRE LA PLUS IMPORTANTE CHOSE AUJOURD'HUI. BON ANNIVERSAIRE tu m'en veux pas trop j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci Pour l'image de profil je suppose l'image personnelle ça marche pas non plus chez moi donc j'en sais rien.. Puis pas besoin de t'en faire pour ça personne me l'a souhaité dans mes ami(e)s proches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Snif je comprends pourquoi tu disais que c'était vraiment un jour de merde, c'est pas cool pour toi. Moi à chaque fois pour mes anniversaires mes parents s'engueulent sévère et j'ai peut être 3 ou 4 amis proches qui pensent vraiment à me le souhaiter mdr puis je me dis à près tout que ce n'est qu'un anniversaire. Bon faut pas déprimer et sois heureuse, profite de tes 19 ans ^^ faut repartir du bon pied à partir de demain matin hihi En tout cas moi je te le resouhaite, bon anniversaire mdr, je peux pas t'envoyer de cadeaux mais je te fais un gros bisous à la place et je trinque à ta santé :tchintchin: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 27 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci ^^ Disons qu'on est pas vraiment Anniversaire, même noël on le fête pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634909549086742175 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 On fait Noël en famille nous mais mes parents s'engueulent à cause du repas la plupart du temps donc je croise les doigts pour que ce Noël soit mieux que les autres. Ah mais j'y pense, je t'invite pour le jour de l'an je fais le repas à l'appart ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.