Aller au contenu

Pc de boulot ( autocad, Photoshop ... )

loicLPK

Messages recommandés

Bonjour.

Étant en BTS en alternance, j'ai besoin d'un ordinateur entre l'entreprise, le lycée et chez moi.

Il me faudrais quelque chose qui soit capable de faire tourner autocad ainsi que solidworks sans trop de soucis.

Et si possible pouvoir l'utiliser quelques fois pour du montage photo , photoshop etc...

Je pensais déjà me tourner vers un 17pouces, pour le montage photo ainsi que pour consulter des schémas électriques etc... ( ayant un 22pouces à la maison j'ai peur de trouver l'écran trop petit quoi que je choisisse.)

Mais peu pratique pour le déplacer dans mon entreprise, entre les machines, pour consulter les automates. ( usine)

Il me faudais aussi un minimum d'autonomie si possible... :byebye:

Pour ce qui est des jeux films etc... Cela ne m'intéresse pas trop j'ai déjà ce qu'il faut a la maison.

Le budjet n'est pas trop défini, je pensais entre 600€ et 950€ Grand max !

Et désolé si je ne me suis pas présenté mais j'était déjà membre ( moz01) il y a déjà un moment, mais j'ai perdu mon mot de passe...

Merci d'avance !

salut :)

disons qu'en portable le choix a ce niveau est assez réduit, il y a des hp avec quadro fx qui pourraient convenir a tes besoins, n'oublie pas que le cache L2 et la fréquence brut jouent pas mal aussi, disons que dans l'idéal une solution

- Quad core

- Quadro Fx

- 4Go ou plus de ram

te serrait vraiment profitable (je bosse sous autocad aussi ^^)

Merci pour vos conseil, je vais voir, mais je ne suis toujours pas décidé.

Bonjour ,

Je te conseil une très bonne marque étant Sony avec leur Gamme Vaio donc par contre je vais t'envoyer le lien pour des écrans 16.1 pouces :

https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/Ordinate.../Serie-FW-16-4/

Tu as un bouton configurer situé vers le bas où là je te conseil les infos suivantes :

- Intel® Core2 Duo T9600

- 500 Go Serial ATA (7200 t/min) (Le même prix que le 5400 tr/min)

- 4 Go 800MHz DDR2 SDRAM

- Lecteur DVD par défaut

- Ecran par défaut

- carte graphique par défaut

- Windows 7 64 bits par défaut

Prix total 948,99 ¤ TTC je dois être dans les cordes

Pour ton problème d'écran je te propose un raccordement avec ton ecran 22 pouces ponctuellement quand le besoin est grand .

Cordialement j'espère que mon aide te sera utile .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...