Tuxerr Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour! étant étudiant, l'offre étudiant windows 7 m'intéresse pas mal pour mettre win7 sur mon nouveau pc (arrivant en juin). Le problème, c'est que j'achète les composants un par un, et que donc bah j'ai ni XP, ni Vista installé dessus. Par contre, mes parents ont un vieux pc avec une license XP dessus. Je voulais savoir si je pouvais donner à manger la license XP du vieux pc à la "maj" win7 puis l'installer sur mon beau HDD tout neuf Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Même pas besoin vu qu'on peut l'installer directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Pas vraiment légal tout ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est pas du tout légal oui... Merci d'éviter ce genre de suggestion sur ce forum par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Lien supprimé Pourtant j'aurai cru que ca aurait pas posé de problème mais au moins c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxerr Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Lien supprimé Pourtant j'aurai cru que ca aurait pas posé de problème mais au moins c'est possible en fait, la je voudrais pour une fois avoir une version légale de windows 7, pour pas avoir d'emmerdes lors de l'activation, toussa. quelqu'un aurait la réponse à mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...