Aller au contenu

[W7] Installation windows 7 etudiant avec DVD boite

chikenkilr

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila, j'ai une petite question:

J'ai acheté Win 7 en précommande, je l'ai installé sur une de mes machines.

J'aimerai installer un deuxième 7 sur une autre machine en profitant de la promo etudiant a 35 euros. Comme j'ai pas envie de me taper un dl a m'en plus finir (512 pooowa) et que j'ai deja un DVD de windows 7 (version boite complète, pas MAJ): Est-ce que si je fais l'installe avec ce DVD, il ne va pas m'envoyer chier quand je lui rentrerai le numéro de licence fourni avec la promo etudiante (numero de version MAJ normalement)?

Salut,

Pour toutes questions sur Seven, poster sur la Centralisation, sinon on s'en sort pas. :francais:

Pour la questions, je suis pas sur qu'une vrai version accepte une MAJ étudiante, à voir sinon faut le DL... pas le choix, dans tout les cas, si tu en veux vraiment une, prend là, un DL fait pas mal... :francais:

J'avais exactement la même question, j'ai envoyé un mail a Microsoft.

Pour précision, la version étudiante est exactement la meme. La question est plutot est ce qu'il est possible d'installer avec un DVD version complete une clé d'activation MaJ ! les DVD pour les versions home/pro/ultimate sont les meme, peut etre que c'est aussi le cas pour complete/Maj ...

Sauf pas de chance, le DVD de Seven contient toutes les éditions (parfois elles sont planquées dedans)

Oui, mais windows s'installe d'abord et ensuiite te demande une clé d'activation. Le DVD peut donc pas deviner a priori quelle type de clé tu va rentrer.

En tout cas Imola, dès que t'a la réponse tiens moi au jus, ca m'interesse. :francais:

Sauf pas de chance, le DVD de Seven contient toutes les éditions (parfois elles sont planquées dedans)

Oui, mais windows s'installe d'abord et ensuiite te demande une clé d'activation. Le DVD peut donc pas deviner a priori quelle type de clé tu va rentrer.

En tout cas Imola, dès que t'a la réponse tiens moi au jus, ca m'interesse. :francais:

pas de probleme.

pour répondre a Amour, c'est pas une question de chance ou pas, les DVD sont identiques pour les versions home/pro/intégrales.

Salut, :D

+2 c'est le cas !

le DVD contiens toutes les versions et c'est la clé qui active la bonne. :incline:

Ceci déjà pour Vista ! :smack:

PS : on dit "sept" pour Windows "7" car nous sommes dans un pays Francophone :yes:

Bien INpactement :D

Salut, :-D

+2 c'est le cas !

le DVD contiens toutes les versions et c'est la clé qui active la bonne. :transpi:

Ceci déjà pour Vista ! :byebye:

PS : on dit "sept" pour Windows "7" car nous sommes dans un pays Francophone :transpi:

Bien INpactement 8)

Salut,

Soyons fous: pour les francophiles intégristes: Fenêtres Sept ... OK :p

En tout cas Imola, dès que t'a la réponse tiens moi au jus, ca m'interesse. :yes:

pas de probleme.

pour répondre a Amour, c'est pas une question de chance ou pas, les DVD sont identiques pour les versions home/pro/intégrales.

Si à l'installation il demande l'édition OUI, mais s'il ne demande même pas c'est que le DVD ne sert que pour une version précise :transpi:

A la fin de l'installation, il faut rentrer la clé correspondante à l'édition choisie ou implicitement choisie, ce n'est plus comme avec Vista.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...