xavdu21700 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonsoir voila je suis novice sur linux kubuntu 9.04 et avec ark impossible de decompresser .ZIP et .RAR je peut les lire mais les les extraire pouvez vous m'aidez merci ps j'ai meme essayer en console et tout mes fichier en .rar failed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Le fichier RAR est sain au moins ? Essayez avec unRAR ou RAR en version essai (téléchargeable sur site officiel http://www.rarsoft.com/download.htm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 au passage, un retour d'expérience avec certains rars, j'avais quelques fichiers qui étaient "failed" avec unrar-free et passaient avec unrar tout court par contre qu'ils soient tous "failed" peut aussi indiquer que c'est une archive protégée par mot de passe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ph11 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Est-ce que unrar et unzip sont installés au moins ? Ark n'est rien de plus qu'une interface utilisant ces programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Bonjour, Ce ne serait pas un problème d'autorisation par hasard, tu dois essayer de décompresser tes fichiers dans un répertoire pour lequel tu n'as pas les droits en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.