Aller au contenu

Quel disque dur choisir?


Neofusion

Messages recommandés

personnelement je privilegie le confort d'utilisation aux perfs.

quand on active la reduction de bruit la difference de perfs se fait a peine sentir alors que le bruit baisse vraiment alors mieux vaut en profiter,mais apres c les gouts de chacuns,certains supportent des ventilos en 12v d'autres non etc...

pour repondre a neofusion il existe un seul modele de silentdrive donc tu peut pas te tromper!

bin, quand j'enregistre en multi-pistes, là je vois la différence... :yes:

Mais bon, c'est un cas extrème je te l'accorde.

> Milo, merci de m'avoir corrigé :incline: mes doigts ont fourché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en clair ...

un système de rotation différent ...

mais c'est plus trop à cause de ça maintenant piske tous les constructeurs ont adopté ce mode ... FBM (Fluid Bearing Mode)

par contre ça n'empêche que Seagate est l'un voire le seul constructeur à fermer ses disques durs des 2 faces (mes Maxtor ont leur partie électronique à l'air si vous voyez ce que je veux dire)

et faudrait mettre aussi leur silence de fonctionnement avec leurs perfs pour le moins inférieures (dans les benchs) aux autres DD ...

Phibee --> de rien :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un système de rotation différent ...

mais c'est plus trop à cause de ça maintenant piske tous les constructeurs ont adopté ce mode ... FBM (Fluid Bearing Mode)

par contre ça n'empêche que Seagate est l'un voire le seul constructeur à fermer ses disques durs des 2 faces (mes Maxtor ont leur partie électronique à l'air si vous voyez ce que je veux dire)

et faudrait mettre aussi leur silence de fonctionnement avec leurs perfs pour le moins inférieures (dans les benchs) aux autres DD ...

Phibee --> de rien :yes:

:incline: Pareil pour moi les circuits prennent l'air et de plus il ne doit pas y avoir d'huile dans mon DD.Vous comprenez ma souffrance NOW!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta souffrance c vrai que je comprend mais si c juste pour le silence,et que tu n'as pas besoin de place en plus alors mieux vaut juste le silent drive c radical!!!

et pour ce qui est des perfs milo losrqu'on active le mode anti bruit tous les disques perdent en perfs,mais les seagates perdent bcp moins que les autres c pour cela que seagate active ce mode d'origine,contrairement aux autres marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta souffrance c vrai que je comprend mais si c juste pour le silence,et que tu n'as pas besoin de place en plus alors mieux vaut juste le silent drive c radical!!!

et pour ce qui est des perfs milo losrqu'on active le mode anti bruit tous les disques perdent en perfs,mais les seagates perdent bcp moins que les autres c pour cela que seagate active ce mode d'origine,contrairement aux autres marques

AAM ou pas, Seagate est en retrait ... même si leurs DD perdent moins ils restent toujours en bas ... mais bon c'est pas vraiment un reproche qu'on peut leur faire car ils se sont volontairement fixés sur un autre objectif : le silence :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...