korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 fluid bearing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 personnelement je privilegie le confort d'utilisation aux perfs.quand on active la reduction de bruit la difference de perfs se fait a peine sentir alors que le bruit baisse vraiment alors mieux vaut en profiter,mais apres c les gouts de chacuns,certains supportent des ventilos en 12v d'autres non etc... pour repondre a neofusion il existe un seul modele de silentdrive donc tu peut pas te tromper! bin, quand j'enregistre en multi-pistes, là je vois la différence... Mais bon, c'est un cas extrème je te l'accorde. > Milo, merci de m'avoir corrigé mes doigts ont fourché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en clair ... en clair les roulements des disques sont dans un bain d'huile ce qui les empeche de couiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 en clair ... un système de rotation différent ... mais c'est plus trop à cause de ça maintenant piske tous les constructeurs ont adopté ce mode ... FBM (Fluid Bearing Mode) par contre ça n'empêche que Seagate est l'un voire le seul constructeur à fermer ses disques durs des 2 faces (mes Maxtor ont leur partie électronique à l'air si vous voyez ce que je veux dire) et faudrait mettre aussi leur silence de fonctionnement avec leurs perfs pour le moins inférieures (dans les benchs) aux autres DD ... Phibee --> de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 un système de rotation différent ...mais c'est plus trop à cause de ça maintenant piske tous les constructeurs ont adopté ce mode ... FBM (Fluid Bearing Mode) par contre ça n'empêche que Seagate est l'un voire le seul constructeur à fermer ses disques durs des 2 faces (mes Maxtor ont leur partie électronique à l'air si vous voyez ce que je veux dire) et faudrait mettre aussi leur silence de fonctionnement avec leurs perfs pour le moins inférieures (dans les benchs) aux autres DD ... Phibee --> de rien Pareil pour moi les circuits prennent l'air et de plus il ne doit pas y avoir d'huile dans mon DD.Vous comprenez ma souffrance NOW!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Quelqu'un connait la marque ExcelStor ? J'ai un ExcelStor ES3230 de 30Go (5400 RPM) et il fait un boucan d'enfer (gros sifflement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ta souffrance c vrai que je comprend mais si c juste pour le silence,et que tu n'as pas besoin de place en plus alors mieux vaut juste le silent drive c radical!!! et pour ce qui est des perfs milo losrqu'on active le mode anti bruit tous les disques perdent en perfs,mais les seagates perdent bcp moins que les autres c pour cela que seagate active ce mode d'origine,contrairement aux autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ta souffrance c vrai que je comprend mais si c juste pour le silence,et que tu n'as pas besoin de place en plus alors mieux vaut juste le silent drive c radical!!!et pour ce qui est des perfs milo losrqu'on active le mode anti bruit tous les disques perdent en perfs,mais les seagates perdent bcp moins que les autres c pour cela que seagate active ce mode d'origine,contrairement aux autres marques AAM ou pas, Seagate est en retrait ... même si leurs DD perdent moins ils restent toujours en bas ... mais bon c'est pas vraiment un reproche qu'on peut leur faire car ils se sont volontairement fixés sur un autre objectif : le silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 milo le 7k250 est loin d'etre a la traine...mais question silence c moins ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 paulez Ecrit le 28-01-2004 20:57:59 Quelqu'un connait la marque ExcelStor ? J'ai un ExcelStor ES3230 de 30Go (5400 RPM) et il fait un boucan d'enfer (gros sifflement ) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Oui le rack me suffira en + je pourrais garder mon win XP c'est parfait. Sifflement c'est la rotation des disques.mdr c'est précisé au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis64 Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Slt les gars comment fait t on pour garder les donnees d'un dd 40go sachant que g achté un wd 120go et que g qu'1 port ide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Il faut transmettre les données du 1er au deuxième en les mettant sur la meme machine et puis il faut teracheter un cable IDE c'est pas cher enfin je crois que c'est ce qu'il faut faire . Merci d'avoir fait remonter mon sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.