Madara-san Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Bonjour J'aurai besoin de vos conseils,pour l'achat de 3 alimentations : - 1er config : Carte mere : ASUS P5VDC-X GPU : Nvidia Geforce 7600GT CPU : Pentium4D 3.2ghz - 2eme config : Carte mere : ASUS P5Q GPU : Nvidia Geforce 8800GT CPU : Core 2 duo 2.6ghz - 3eme config : Carte mere : ASUS P5K3 Deluxe GPU : Nvidia Geforce 8800 Ultra CPU : Core 2 duo 2.4ghz Voila j'ai besoin de bonnes alimentation je peux mettre par alim environ 60-80 Euros et des alimentations qui tiennes car les miennes au bout de 1 ans , elle fatigue Merci en avance en tout cas Cordialement,Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 TU peut prendre chez corsair : La première configuration la CX400W devrais suffir. Pour la 2ème la 650W histoire de faire un bout de chemin avec et le dernière la 500-550W devrais suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara-san Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Oki je te remerci :) Un ami m'as parler de raptoxx , vous en pensez quoi? Cordialement,Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 je ne connais pas. en général, les bonnes marques, on en entend parler fréquemment donc je dirais que c'est une marque à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Raptoxx, société allemande très récente (2002), s'est lancée dans la vente d'alimentation à faible coût et concurrence ainsi directement les alimentations du type LC Power positionnées dans le même créneau. J'crois que ça veux tout dire . A éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara-san Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En effet, je vois bien le genre Je voudrais encore vous remerciez pour ses réponses , maintenant je sais sur quoi mon choix va se diriger :) je voudrais aussi remerci les membres de pcinpact qui ont déja répondu a mes multiples postes pour l'aide des configs, toujours de bon conseil :) Cordialement,Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.