Posté(e) le 24 octobre 200915 a Bonjour J'aurai besoin de vos conseils,pour l'achat de 3 alimentations : - 1er config : Carte mere : ASUS P5VDC-X GPU : Nvidia Geforce 7600GT CPU : Pentium4D 3.2ghz - 2eme config : Carte mere : ASUS P5Q GPU : Nvidia Geforce 8800GT CPU : Core 2 duo 2.6ghz - 3eme config : Carte mere : ASUS P5K3 Deluxe GPU : Nvidia Geforce 8800 Ultra CPU : Core 2 duo 2.4ghz Voila j'ai besoin de bonnes alimentation je peux mettre par alim environ 60-80 Euros et des alimentations qui tiennes car les miennes au bout de 1 ans , elle fatigue Merci en avance en tout cas Cordialement,Fabien
Posté(e) le 24 octobre 200915 a TU peut prendre chez corsair : La première configuration la CX400W devrais suffir. Pour la 2ème la 650W histoire de faire un bout de chemin avec et le dernière la 500-550W devrais suffir.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Auteur Oki je te remerci :) Un ami m'as parler de raptoxx , vous en pensez quoi? Cordialement,Fabien
Posté(e) le 24 octobre 200915 a je ne connais pas. en général, les bonnes marques, on en entend parler fréquemment donc je dirais que c'est une marque à éviter.
Posté(e) le 24 octobre 200915 a Raptoxx, société allemande très récente (2002), s'est lancée dans la vente d'alimentation à faible coût et concurrence ainsi directement les alimentations du type LC Power positionnées dans le même créneau. J'crois que ça veux tout dire . A éviter.
Posté(e) le 27 octobre 200915 a Auteur En effet, je vois bien le genre Je voudrais encore vous remerciez pour ses réponses , maintenant je sais sur quoi mon choix va se diriger :) je voudrais aussi remerci les membres de pcinpact qui ont déja répondu a mes multiples postes pour l'aide des configs, toujours de bon conseil :) Cordialement,Fabien
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.