DOURIK Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 édition intégrale installée à l'essai. J'attends la version Familiale commandée en août dernier. Qui peut me dire comment l'installer simplement sans devoir tout réinstaller ? Merci par avance de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heelflip Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Salut, tu aurais du poster dans la centralisation SEVEN au lieu de créer un topic juste pour ca. Voir si un modo peut mettre ton sujet dans la centra. Sinon pour répondre de suite, je crois pas qu'on puisse passer à côté d'une réinstalle... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Salut, Même si tu avais une édition intégrale tu n'aurais pas pu, la vesrsion RC ne peut être mis à jour avec la version finale Donc, il te faut, sauvegarder, formater, et réinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shtong Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Il n'y a plus de centra Heel Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Shtong, tu as fumé quoi ce matin? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 La centralisation était utile avant la sortie de Windows 7, maintenant il est sorti PS : déplacé dans la bonne section Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted October 25, 2009 Share Posted October 25, 2009 C'est clair que ça m'aurait bien été utile aussi une sorte de maj qui te désactive les options que ne sont pas comprise dans ta licence et qui en profite pour appliquer les 2-3 patchs qui la feraient passer de la RC à une licence "normal"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.