DOURIK Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 édition intégrale installée à l'essai. J'attends la version Familiale commandée en août dernier. Qui peut me dire comment l'installer simplement sans devoir tout réinstaller ? Merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, tu aurais du poster dans la centralisation SEVEN au lieu de créer un topic juste pour ca. Voir si un modo peut mettre ton sujet dans la centra. Sinon pour répondre de suite, je crois pas qu'on puisse passer à côté d'une réinstalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Salut, Même si tu avais une édition intégrale tu n'aurais pas pu, la vesrsion RC ne peut être mis à jour avec la version finale Donc, il te faut, sauvegarder, formater, et réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Il n'y a plus de centra Heel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Shtong, tu as fumé quoi ce matin? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=133350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 La centralisation était utile avant la sortie de Windows 7, maintenant il est sorti PS : déplacé dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est clair que ça m'aurait bien été utile aussi une sorte de maj qui te désactive les options que ne sont pas comprise dans ta licence et qui en profite pour appliquer les 2-3 patchs qui la feraient passer de la RC à une licence "normal"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.