yahikofr Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour, Je viens vers vous pour me conseiller entre 2 cartes graphiques. J'hésite entre : - la Sapphire Radeon HD 4890 Vapor-X 1Go - la Sapphire Radeon HD 5850 Full Edition - 1 Go J'hésite principalement à cause de DirectX 11. Je sais que la 5850 le supporte, mais est-elle plus "performante" ou égale à la 4890 vapor-x ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Chaloute, la 5850 set de l'ordre de 15% plus perf qu'une HD4890, tout en sachant que les drivers ne peuvent que s'améliorer. par contre, bon courage pour trouver de la HD5850. on est à la limite de la pénurie en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahikofr Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 par contre, bon courage pour trouver de la HD5850.on est à la limite de la pénurie en France. Je l'ai trouvé disponible sur Pixmania http://www.pixmania.com/fr/fr/3722417/art/...1-go-gddr5.html Il en reste aussi quelques unes sur Cdiscount, mais comme j'avais un code de réduction de 10¤ sur Pixmania, j'en ai profité :) Je crois qu'il y en a aussi sur Grosbill, mais je ne suis plus sûr (et la flemme d'aller vérifier ) En tout cas, merci pour ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouais enfin j'suis pas sûr que ce soit raisonnable de l'acheter maintenant. Dans 2 semaines elle aura perdu 40€ . Les prix ont carrément explosé avec la "pénurie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai opté pour les 5850 en espérant effectivement que les drivers s'améliorent avec le temps (et donc que l'investissement soit plus rentable) et que le DX11 de popularise. Je les ai précommandées à LDLC et le stock est passé en rupture dès que mes deux cartes m'ont été expédiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.