Soda Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour bonjour, Après un coup de nettoyage de dossiers Temp j'ai récupéré 6 go sur ma partition mais maintenant j'ai un message d'erreur qui survient quand j'arrive sur windows, de la part d'AsusSetup : C:\User\XXXX\AppData\Local\Temp\143746Log.ini is lost. Puis-je le récupérer quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, comment avez-vous nettoyé ? Il est peut-être encore dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Avec le Nettoyage de disque windows... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Peut-être qu'au démarrage, une cochonnerie de Asus se lance pour rien : il faudrait regarder avec StartupRun et éventuellement la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soda Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 J'ai fais une recherche de fichier AsusSetup dans le disque OS puis je l'ai supprimé et c'est bon (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.