akeboshii Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouais la UD6 est pas si mal que ça mais bon... Ca reste du Gigabyte quoi... HAHA! j'archive ce message!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouais la UD6 est pas si mal que ça mais bon... Ca reste du Gigabyte quoi... HAHA! j'archive ce message!!!! Faut archiver que cette partie: " Ouais la UD6 est pas si mal que ça" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Ouais la UD6 est pas si mal que ça mais bon... Ca reste du Gigabyte quoi... HAHA! j'archive ce message!!!! Faut archiver que cette partie: " Ouais la UD6 est pas si mal que ça" +1 il a prit sur lui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Hum ? Hé les mecs c'est pas parce que j'ai dit que c'est pas si mal que ça veut dire que c'est bien hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Vas-y, avoues que la carte te tentait, que t'en as acheté une mais qu'tu joues au Mec qui détetste pour pas perdre ta crédibilité. On t'en voudra pas, c'est humain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Regardes moi le l'enfoiré ! Non sérieusement je suis bien avec ma P5Q Deluxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Bonne carte, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 bon du nouveau avec ma gigabyte pourrave, cette fois ci je suis bon pour la renvoyer en SAV puisque la carte est totalement instable avec les ports ethernet activés, d'ailleurs maintenant ça boot même plus quand ils le sont. Bref actuellement j'ai branché une carte pci ethernet et tout remarche nickel, mais j'en ai vraiment marre et je vais essayer d'obtenir remboursement -_- Ultra durable de mon cul oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 moi j'ai démonté et chercher trace de brulure autre sur la mienne et rien du tout. j'en revient donc à penser que l'odeur de bruler était juste due à la poussière et que le proco monte pas car je suis tombé sur un mauvais batch... mais bon si quelqu'un à un proco s775 en rab à me prêter pour tester je dis pas non...^^" parce que ça m'arrangerait bien que ca vienne de la mobo pour que je puisse me plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 J'ai un beau E7300 bien poncé avec un trou dans un coin pour le mettre avec des clés stuveu ...Nan ? ^^ De toute manière il tapait les 5 qu'à coup de pieds au cul, donc bon il roxx mieux en souvenir xD Allé la mousson débarque : je passe à l'eau dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 bon du nouveau avec ma gigabyte pourrave, cette fois ci je suis bon pour la renvoyer en SAV puisque la carte est totalement instable avec les ports ethernet activés, d'ailleurs maintenant ça boot même plus quand ils le sont.Bref actuellement j'ai branché une carte pci ethernet et tout remarche nickel, mais j'en ai vraiment marre et je vais essayer d'obtenir remboursement -_- Ultra durable de mon cul oui... Payes ta marque de merde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.