akeboshii Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 c'était trop bien! merci David!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors vous avez fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 cramé des CM gigabyte quelle question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Alors vous avez fait quoi ? Ben, on s'est foutu d'la gueule de SO/C, on a fricoté avec les hôtesses, on a fichu l'bordel chez la concurrence, on a pêté l'score à SuperPI et en O/C max... Non, en fait on s'est contenté d'regarder et d'prendre des photos. On a quémandé quelques goodies ( un sac Intel, des serre-câbles, 3 têtes en plastique de chez Kingston et 3 tatouages Gigabyte pour ma part, comme ça y aura pas d'jaloux parmi mes enfants). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 bah écoute déja on à eu le droit de tripotter les nouvelles cm gigabyte et leurs hotesses ( ), ensuite y'a eu le concour de tweak, à coté de ça on a discuté avec pleins de journalistes, en particulier ceux de 59 hardware et aussi les lecteurs qui les accompagnaient. après on a testé les nouveaux ssd kingston (les X-25 40Go), on a aussi eu droit à pas mal de goodies, je suis intégralement habillé par gigabyte et intel la enfin c'était bien sympas, j'ai même pu discuter avec le PDG de Gigabyte france en personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En revanche, Le Lido... Quoique si une des hôtesses ( soyons fous, les 2) m'avait proposé de venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 cramé des CM gigabyte quelle question Voilà une réponse qui me plait ! Alors vous avez fait quoi ? Ben, on s'est foutu d'la gueule de SO/C, on a fricoté avec les hôtesses, on a fichu l'bordel chez la concurrence, on a pêté l'score à SuperPI et en O/C max... Non, en fait on s'est contenté d'regarder et d'prendre des photos. On a quémandé quelques goodies ( un sac Intel, des serre-câbles, 3 têtes en plastique de chez Kingston et 3 tatouages Gigabyte pour ma part, comme ça y aura pas d'jaloux parmi mes enfants). Il faut toujours se foutre de la gueule de SOC ça fait du bien ! bah écoute déja on à eu le droit de tripotter les nouvelles cm gigabyte et leurs hotesses ( ), ensuite y'a eu le concour de tweak, à coté de ça on a discuté avec pleins de journalistes, en particulier ceux de 59 hardware et aussi les lecteurs qui les accompagnaient. après on a testé les nouveaux ssd kingston (les X-25 40Go), on a aussi eu droit à pas mal de goodies, je suis intégralement habillé par gigabyte et intel la enfin c'était bien sympas, j'ai même pu discuter avec le PDG de Gigabyte france en personne. Moi j'aurais honte d'avoir des fringues Gigabyte ! D'ailleurs fais gaffe tes fringues risques de tomber quand tu marches ! Par contre les fringues Intel je veux bien ! En revanche, Le Lido... Quoique si une des hôtesses ( soyons fous, les 2) m'avait proposé de venir... Plus haut il y a marqué que tu as des enfants... Tu ne sens pas une légère contradiction dans ton discours ? non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Plus haut il y a marqué que tu as des enfants... Tu ne sens pas une légère contradiction dans ton discours ?C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder ce qu'il y a au menu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 loool t'es bien placé pour dire ça tiens xD, le mec il s'est tapé une borne pour manger xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 loool t'es bien placé pour dire ça tiens xD, le mec il s'est tapé une borne pour manger xD Ouais, mais c'était pour des Prince Granola de LU, Môssieur ( et de l'eau). Pas un truc super-gras, super pas bon...^^ Et, j'avais rien dans l'ventre depuis le matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Plus haut il y a marqué que tu as des enfants... Tu ne sens pas une légère contradiction dans ton discours ?C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder ce qu'il y a au menu... Ro l'enfoiré ! loool t'es bien placé pour dire ça tiens xD, le mec il s'est tapé une borne pour manger xD Ouais, mais c'était pour des Prince Granola de LU, Môssieur ( et de l'eau). Pas un truc super-gras, super pas bon...^^ Et, j'avais rien dans l'ventre depuis le matin. Ouais c'est ce qu'on dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est pas sérieux j'vais en parler à ta femme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est pas sérieux j'vais en parler à ta femme ! Attention, Pirouette: on est pas marié, donc tu peux !!! Pourvu qu'elle lise pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca change rien on va se démerder pour qu'elle passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouffman Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Alors vous avez fait quoi ? Ben, on s'est foutu d'la gueule de SO/C, on a fricoté avec les hôtesses, on a fichu l'bordel chez la concurrence, on a pêté l'score à SuperPI et en O/C max... Non, en fait on s'est contenté d'regarder et d'prendre des photos. On a quémandé quelques goodies ( un sac Intel, des serre-câbles, 3 têtes en plastique de chez Kingston et 3 tatouages Gigabyte pour ma part, comme ça y aura pas d'jaloux parmi mes enfants). Il faut toujours se foutre de la gueule de SOC ça fait du bien ! Euh SOC étais pas présent hein xD Mais sinon les tatouage Gigabyte sont sympa mais la vache ils accrochent sévére ^^ meme en frottant le soir j'ai pas réussi à le décoller... Le lido c'étais bien, surout avec la bande de pochtron de la presse française qu'on été à table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Euh SOC étais pas présent hein xD Les absents ont toujours tort...Mais sinon les tatouage Gigabyte sont sympa mais la vache ils accrochent sévére ^^ meme en frottant le soir j'ai pas réussi à le décoller...J'ai pris une photo d'un gars avec les tatouages sur les 2 bras: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est lui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Des tatoo Gygabite, trop cool, séance de torture pour Nice, je suis sur qu'il attraperait des cloques avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est lui xD Ah ok !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 haha nice je vais pas lui envoyer de l'entrax par la poste, je vais lui envoyer des tatoos Gigabyte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Envoies-lui des AMD plutôt...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Euh SOC étais pas présent hein xD Les absents ont toujours tort...Mais sinon les tatouage Gigabyte sont sympa mais la vache ils accrochent sévére ^^ meme en frottant le soir j'ai pas réussi à le décoller...J'ai pris une photo d'un gars avec les tatouages sur les 2 bras: c'est lui xD Ahahah la tête du geek de base ! Des tatoo Gygabite, trop cool, séance de torture pour Nice, je suis sur qu'il attraperait des cloques avec ca haha nice je vais pas lui envoyer de l'entrax par la poste, je vais lui envoyer des tatoos Gigabyte xD Putain c'est sûr à 100% que je ferais une réaction allergique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnCaffey Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Moi, GB, depuis le lâche abandon de ma P35-DS4, j'évite. Dommage, la UD6 qu'on a vu là-bas, elle roxxait ( en apparence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouais la UD6 est pas si mal que ça mais bon... Ca reste du Gigabyte quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.