Aller au contenu

Toi aussi vient faire le kéké chez Gigabyte !

David_L

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors vous avez fait quoi ? :up:

Ben, on s'est foutu d'la gueule de SO/C, on a fricoté avec les hôtesses, on a fichu l'bordel chez la concurrence, on a pêté l'score à SuperPI et en O/C max...

Non, en fait on s'est contenté d'regarder et d'prendre des photos. On a quémandé quelques goodies ( un sac Intel, des serre-câbles, 3 têtes en plastique de chez Kingston et 3 tatouages Gigabyte pour ma part, comme ça y aura pas d'jaloux parmi mes enfants).

bah écoute déja on à eu le droit de tripotter les nouvelles cm gigabyte et leurs hotesses ( :up: ), ensuite y'a eu le concour de tweak, à coté de ça on a discuté avec pleins de journalistes, en particulier ceux de 59 hardware et aussi les lecteurs qui les accompagnaient. après on a testé les nouveaux ssd kingston (les X-25 40Go), on a aussi eu droit à pas mal de goodies, je suis intégralement habillé par gigabyte et intel la :craint: enfin c'était bien sympas, j'ai même pu discuter avec le PDG de Gigabyte france en personne.

cramé des CM gigabyte quelle question :p

Voilà une réponse qui me plait ! :D

Alors vous avez fait quoi ? :D

Ben, on s'est foutu d'la gueule de SO/C, on a fricoté avec les hôtesses, on a fichu l'bordel chez la concurrence, on a pêté l'score à SuperPI et en O/C max...

Non, en fait on s'est contenté d'regarder et d'prendre des photos. On a quémandé quelques goodies ( un sac Intel, des serre-câbles, 3 têtes en plastique de chez Kingston et 3 tatouages Gigabyte pour ma part, comme ça y aura pas d'jaloux parmi mes enfants).

Il faut toujours se foutre de la gueule de SOC ça fait du bien ! :transpi:

bah écoute déja on à eu le droit de tripotter les nouvelles cm gigabyte et leurs hotesses ( :D ), ensuite y'a eu le concour de tweak, à coté de ça on a discuté avec pleins de journalistes, en particulier ceux de 59 hardware et aussi les lecteurs qui les accompagnaient. après on a testé les nouveaux ssd kingston (les X-25 40Go), on a aussi eu droit à pas mal de goodies, je suis intégralement habillé par gigabyte et intel la :p enfin c'était bien sympas, j'ai même pu discuter avec le PDG de Gigabyte france en personne.

Moi j'aurais honte d'avoir des fringues Gigabyte ! D'ailleurs fais gaffe tes fringues risques de tomber quand tu marches ! Par contre les fringues Intel je veux bien ! :p

En revanche, Le Lido... Quoique si une des hôtesses ( soyons fous, les 2) m'avait proposé de venir...

Plus haut il y a marqué que tu as des enfants... Tu ne sens pas une légère contradiction dans ton discours ? :p

:sm: non mais !

Plus haut il y a marqué que tu as des enfants... Tu ne sens pas une légère contradiction dans ton discours ?
C'est pas parce qu'on est au régime qu'on peut pas regarder ce qu'il y a au menu...:transpi:

Ro l'enfoiré ! :p

loool t'es bien placé pour dire ça tiens xD, le mec il s'est tapé une borne pour manger xD

Ouais, mais c'était pour des Prince Granola de LU, Môssieur ( et de l'eau). Pas un truc super-gras, super pas bon...^^ Et, j'avais rien dans l'ventre depuis le matin.

Ouais c'est ce qu'on dit ! :D

Alors vous avez fait quoi ? :ouioui:

Il faut toujours se foutre de la gueule de SOC ça fait du bien ! :byebye:

Euh SOC étais pas présent hein xD

Mais sinon les tatouage Gigabyte sont sympa mais la vache ils accrochent sévére ^^ meme en frottant le soir j'ai pas réussi à le décoller...

Le lido c'étais bien, surout avec la bande de pochtron de la presse française qu'on été à table.

Euh SOC étais pas présent hein xD
:francais: Les absents ont toujours tort...:francais:
Mais sinon les tatouage Gigabyte sont sympa mais la vache ils accrochent sévére ^^ meme en frottant le soir j'ai pas réussi à le décoller...
J'ai pris une photo d'un gars avec les tatouages sur les 2 bras:e1af07741835e260cc05a4ebbd3d3afd.jpg

c'est lui xD

Ahahah la tête du geek de base ! :p

Des tatoo Gygabite, trop cool, séance de torture pour Nice, je suis sur qu'il attraperait des cloques avec ca :transpi:
haha nice je vais pas lui envoyer de l'entrax par la poste, je vais lui envoyer des tatoos Gigabyte xD

Putain c'est sûr à 100% que je ferais une réaction allergique ! :oops:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...