matt30-bis Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Boujour, je dois formater le PC de mon frère mais j'aurais voulu eviter de lui supprimer ses sauvegardes. Le problème est que je ne sais pas où elles se trouvent. J'ai affiché les dossiers caché et cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé qui ressemble à des sauvegardes de jeux. Pouvez-vous m'aider à les trouver ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 C'est souvent dans Mes Documents, ou dans Vista/7 dans "Parties enregistrées" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiduster Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Yopala, Ça dépend des jeux. Mes documents souvent, comme l'a dit Amour. Y'en a aussi dans user/app data parfois. Après si c'est des jeux pas trop récent, les save sont souvent dans le programme lui même. Dans tous les cas si tu trouves toujours pas donne les titres . Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 Salut, +2 Et aussi dans le dossier du jeu lui même. c'est justement chiant cette affaire... Bien INpactement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bob63 Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 C:\Users\***\AppData\Roaming Souvent ici des fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted November 1, 2009 Share Posted November 1, 2009 C:\Users\***\AppData\RoamingSouvent ici des fois Pour ne pas s'embêter, tapoter %APPDATA% dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.