matt30-bis Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Boujour, je dois formater le PC de mon frère mais j'aurais voulu eviter de lui supprimer ses sauvegardes. Le problème est que je ne sais pas où elles se trouvent. J'ai affiché les dossiers caché et cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé qui ressemble à des sauvegardes de jeux. Pouvez-vous m'aider à les trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est souvent dans Mes Documents, ou dans Vista/7 dans "Parties enregistrées" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Yopala, Ça dépend des jeux. Mes documents souvent, comme l'a dit Amour. Y'en a aussi dans user/app data parfois. Après si c'est des jeux pas trop récent, les save sont souvent dans le programme lui même. Dans tous les cas si tu trouves toujours pas donne les titres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Salut, +2 Et aussi dans le dossier du jeu lui même. c'est justement chiant cette affaire... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C:\Users\***\AppData\Roaming Souvent ici des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 C:\Users\***\AppData\RoamingSouvent ici des fois Pour ne pas s'embêter, tapoter %APPDATA% dans la barre d'adresse de l'explorateur de fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.