phoenix2025 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour, Voila j'explique mon problème, j'ai un disque dur externe en panne. Je pense qu'il est HS car il fait de jolis petits "bip" quand je le branche sur secteur, si il est branché sur un pc en même temps j'ai plus rien mais il n'est même pas reconnu. Mon objectif est donc d'essayer d'ouvrir cette merde mais c'est là que sa devient drôle. Je défait les vis "2" et là j'essaie de l'ouvrir, mais il résiste à toutes mes tentatives j'ai l'impression qu'en plus des dites vis il est maintenue de l'intérieur. PS: merci d'éviter les remarque non constructive sur cette si belle marque info du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Il est sûrement bien encastré / clipsé... il va falloir faire levier avec tournevis ou autre afin d'ouvrir la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour , et comme cela humour sans rire force un peux si tu n'as pas oublier de vis sa doit venir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.