magnumspy Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Désireux d'acheter un écran 24" , j'aurai voulu que l'on me guide sur le choix de celui-ci. L'utilité de celui-ci sera Internet, retouche graphique et video etc ... Budget autour de 300¤, resolution 16/10eime dans l'attente de vos suggestions , de vos experiences Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Il y a un Samsung sympa autour des 200 euros Par contre il a VGA et DVI mais pas de HDMI, pour cela il y aurait celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Moi je te conseil un iiyama, leurs dales 24" sont de très bonne qualité et réputée. Tu as par exemple le ProLite E2407HBS qui est dans les 230¤ en 16/9, ou alors le best, le B2409HDS qui tourne dans les 240¤ (Un cable HDMI offert sur materiel.net), par contre pour 24" c'est 16/9, faut du 26" pour du 16/10. Ces dales on un bon contraste, résolution 1080p (1920x1080), un temps de réponse de 2ms et connectique VGA, DVI-D et HDMI. Regarde sur google, tu n'en verras que du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 surtout le iiyama 2409, le 2407 n'a eu qu'un avis mitigé chez les numériques. pour le 16/10ème en 24" c'est direct Hyundai W240D v2, et c'est 310¤ chez grosbill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Vraiment partout Masao, à force va finir par être modo conseil d'achat . -1 pour le hyundai, Rapport qualité/prix vaudra pas le 2409 Puis 16/9 - 16/10 la différence n'est pas énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnumspy Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Que pensez-vous du SAMSUNG-P2450H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis pas là ce weekend ^^. n'est crainte Il a l'air pas mal, mais aucun test n'est à ce jour apparus donc... le iiyama luis est une valeur sur ou sinon vus que tu ne semble pas etre un joueur acharné ^^ Samsung 2494 HM le iiyama, meilleur temp de réponse, pas d'effet ghost. donc trés bon pour le jeu etc. ou tout truc 3d qui bouge etc ^^... mais des contrastes moyen. le samsung, de trés bon contraste, mais des temps de réponse moyen. et effet ghost apparaissant dans le cas d'animation trop rapide, ( fps de bourrin ^^( 90° en un coup de souris sec ^^ ...)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.