Sims07 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Hello everybody, J'ai un problème avec LIMEWIRE 5.3. En effet a chaque lancement du programme, un message d'erreur apparatait en me disant que le logiciel n'a pas pu determiner les ports d'écoute. Je me suis donc rendu ds le panneau de configuration de windows XP SP3 afin de parametrer le firewall windowset donc de créer lexception qui devrait permettre a limewire de fonctionner, mais il n'en est rien, le probleme reste récurant, et ceci même lorque le firewall est désactivé... Je n'ai plus que votre aide afin de pouvoir télécharger des fichiers dont j'ai acquis les droits de téléchargement. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Limewire , bref... Pour ton problème, t'as débloqué les ports dans ton routeur ? (Livebox, Freebox, Neufbox ou je ne sais quoi ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.