Aller au contenu

Changer ventilateur Sapphire 4850


dzik

Messages recommandés

bonjour,

écoutant hier ma carte graphique sous crysis, je me demandais s'il était possible de changer le bloc radiateur/ventilateur d'origine pour mettre quelque chose qui fait moins de bruit.

Si oui quel solution est la plus adaptée?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD4850 Sapphire : simple ou double slot ?

la version double slot est assez silencieuse, pour peu qu'on règle le ventilo dans le CCC : 30% max.

sinon, de ce que j'ai pu voir (vu que j'en ai une et qu'elle est WC), ce sont les mêmes fixations que pour les générations précédentes donc un Zalman VF900Cu voir un VF1000 devrait faire l'affaire.

reste à voir ton modèle et donc où se trouvent tes VRM pour savoir si d'une, ils ont un rad, et de 2, si ce rad ne gène en rien un ventirad plus imposant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HD4850 Sapphire : simple ou double slot ?

la version double slot est assez silencieuse, pour peu qu'on règle le ventilo dans le CCC : 30% max.

sinon, de ce que j'ai pu voir (vu que j'en ai une et qu'elle est WC), ce sont les mêmes fixations que pour les générations précédentes donc un Zalman VF900Cu voir un VF1000 devrait faire l'affaire.

reste à voir ton modèle et donc où se trouvent tes VRM pour savoir si d'une, ils ont un rad, et de 2, si ce rad ne gène en rien un ventirad plus imposant.

Salut

mon modèle c'est ca:

http://www.pcinpact.com/actu/news/44196-Ra...disponibles.htm

le ventilo est tellement petit que lorsqu ela carte est à pleine charge ca fait un fouin pas posible...

merci pour ta réponse

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: C'est vrai qu'il est tout piti :transpi:

Connais pas trop Ati mais vais voir si je peux t'aider.

EDIT: J'ai trouvé ca: Scythe Musashi - Accelero TWIN TURBO - Accelero S1 + Turbo module

Normalement, ils sont compatibles avec les 4850, tu peux y trouver des test, des photos de montages et tout ce que tu souhaites savoir dessus sur google. Ils sont autour des 30€. Il faut bien regarder si c'est compatible avec la tienne par contre. Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: C'est vrai qu'il est tout piti :dd:

Connais pas trop Ati mais vais voir si je peux t'aider.

EDIT: J'ai trouvé ca: Scythe Musashi - Accelero TWIN TURBO - Accelero S1 + Turbo module

Normalement, ils sont compatibles avec les 4850, tu peux y trouver des test, des photos de montages et tout ce que tu souhaites savoir dessus sur google. Ils sont autour des 30¤. Il faut bien regarder si c'est compatible avec la tienne par contre. Voilà ;)

une solution à 30 euros, mais c'est parfait ca !

merci bien , je vais regarder tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...