dzik Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bonjour, écoutant hier ma carte graphique sous crysis, je me demandais s'il était possible de changer le bloc radiateur/ventilateur d'origine pour mettre quelque chose qui fait moins de bruit. Si oui quel solution est la plus adaptée? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 HD4850 Sapphire : simple ou double slot ? la version double slot est assez silencieuse, pour peu qu'on règle le ventilo dans le CCC : 30% max. sinon, de ce que j'ai pu voir (vu que j'en ai une et qu'elle est WC), ce sont les mêmes fixations que pour les générations précédentes donc un Zalman VF900Cu voir un VF1000 devrait faire l'affaire. reste à voir ton modèle et donc où se trouvent tes VRM pour savoir si d'une, ils ont un rad, et de 2, si ce rad ne gène en rien un ventirad plus imposant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 HD4850 Sapphire : simple ou double slot ?la version double slot est assez silencieuse, pour peu qu'on règle le ventilo dans le CCC : 30% max. sinon, de ce que j'ai pu voir (vu que j'en ai une et qu'elle est WC), ce sont les mêmes fixations que pour les générations précédentes donc un Zalman VF900Cu voir un VF1000 devrait faire l'affaire. reste à voir ton modèle et donc où se trouvent tes VRM pour savoir si d'une, ils ont un rad, et de 2, si ce rad ne gène en rien un ventirad plus imposant. Salut mon modèle c'est ca: http://www.pcinpact.com/actu/news/44196-Ra...disponibles.htm le ventilo est tellement petit que lorsqu ela carte est à pleine charge ca fait un fouin pas posible... merci pour ta réponse dzik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vrai qu'il est tout piti Connais pas trop Ati mais vais voir si je peux t'aider. EDIT: J'ai trouvé ca: Scythe Musashi - Accelero TWIN TURBO - Accelero S1 + Turbo module Normalement, ils sont compatibles avec les 4850, tu peux y trouver des test, des photos de montages et tout ce que tu souhaites savoir dessus sur google. Ils sont autour des 30€. Il faut bien regarder si c'est compatible avec la tienne par contre. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzik Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vrai qu'il est tout piti Connais pas trop Ati mais vais voir si je peux t'aider. EDIT: J'ai trouvé ca: Scythe Musashi - Accelero TWIN TURBO - Accelero S1 + Turbo module Normalement, ils sont compatibles avec les 4850, tu peux y trouver des test, des photos de montages et tout ce que tu souhaites savoir dessus sur google. Ils sont autour des 30¤. Il faut bien regarder si c'est compatible avec la tienne par contre. Voilà une solution à 30 euros, mais c'est parfait ca ! merci bien , je vais regarder tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.