Killy Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Tout est dans le titre, ce n'est pas moi qu'il l'est fait, je l'ai trouvé sur un site hébergé en Russie http://forum.modding.ru/viewtopic.php?t=31539 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 mué , un genre de diorama dans un pc, rien de bien transcendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 une vrai maison de poupée. ya pô la même chose mais pour les barbie?^^ (blague a part, c'est bien fait quand même, ça fait un style) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 J'avoue, c'est quand même sympa . Que ne ferais-je pour m'assoir au coin du feu près de ma carte graphique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
core2 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 c'est capottant comme idée Moi avec mes ouverture en plexi et ventilo fluo je fait dur en titi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 je crois que ça à déja été posté, ça me dit quelquechose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ché bio mais ché pas min truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.