nikot Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Soirée Xbox360 avec un pote sur le live et j'ai fini le docu de canal sur charlie hebdo et les caricatures de Mahomet, ça avait l'air génial. Je le regarderais en entier (et moins défoncé ^^) ce week end. (Que Dieu bénisse C+ On Demand ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 hier soir........... ni wow ni house ni grey..... Les experts à Miami (enfin wow c'était en fin d'après midi, je me suis fait les Cavernes des Lamentations ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikot Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi ), froid. Je préfère un NCIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
olait Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau +1 les experts chez mamie c'est impec quand on veut pas réfléchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi ), froid. Je préfère un NCIS Je suis entièrement d'accord... tient d'ailleurs il y a la saison 7 qui m'attend Link to comment Share on other sites More sharing options...
BATC42 Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 How I Met Your Mother S05E04. Toujours aussi bien ^^ Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi ), froid. Je préfère un NCIS Pluzun ! Sur ce je vais regarder "Good Cop. Bad Cop." Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikot Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 Téfécé - PSGay Suivi de l'équipe du dimanche... Comme tous les dimanche quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Téfécé - PSGaySuivi de l'équipe du dimanche... Comme tous les dimanche quoi Je l'ai écouté à la radio (RMC) parce que je rentrais de picardie Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikot Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 La Picardie caylemal Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikot Posted October 20, 2009 Author Share Posted October 20, 2009 L'emmerdeur avec Ventura et Brel Et après un truc sur le mur de berlin de arte. On y voyait même celle qui avait épousé le mur de Berlin et qui voulait envoyer en taule tout ceux qui avait participé à sa destruction Le moment glauque étant la promenade ou elle marchat avec son caddie et sa maquette miniature du mur de Berlin Je passerais par contre les moments où elle disait que le mur descendait en bas de la ceinture Assez glauque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Desesperate Housewives Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 House (merci Amne pour ton logiciel PS3 media Server ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikot Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Tu connaissais pas PS3 media Server ? Ralalah les maqueux Sinon Inter Minable - Dinamo Kiev (2-2) Et confessions intimes pour triper Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 bah je m'était jamais penché dessus, j'utilisais le partage windows avec ma ps3 (parce que le Maceux à 1 PC aussi ) Donc je me cassais le cul à réencoder pour la PS3, et ça marchais une fois sur 10 Là au moins Transformers 2 ce soir (après Bdx Bayern) ce sera niquel Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikot Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Oui l'encodage à la volée est très pratique ! Comme ma télé est DLNA, j'ai transformé un pc portable en serveur avec ce truc, c'est très pratique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
olait Posted October 30, 2009 Share Posted October 30, 2009 j'ai regardé hier soir un film que je me rappel plus le nom mais qui est pas mal connu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 j'ai regardé hier soir un film que je me rappel plus le nom mais qui est pas mal connu moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
olait Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 cette fois jm'en souviens hier c'était Wolverine \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Moi non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Hier soir, soirée bowling + Karting + Bière C'était trop trop bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Batt_60 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 La Picardie caylemal tu viens de signer ton arret de mort Hier soir c'était TF2 un épisode de 24H chrono pour me remettre dedans et le 5ème élément en BR que j'ai pas fini car j'étais trop crevé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Hier soir, Amen sur FR3. Toujours aussi émouvant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 Hier soir, soirée bowling + Karting + Bière C'était trop trop bien c'est nul le bowling sauf le bowling de Pontivy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.