Jump to content

Qu'avez-vous regardé hier soir ?

nikot

Recommended Posts

Soirée Xbox360 avec un pote sur le live et j'ai fini le docu de canal sur charlie hebdo et les caricatures de Mahomet, ça avait l'air génial. Je le regarderais en entier (et moins défoncé ^^) ce week end. (Que Dieu bénisse C+ On Demand :francais: )

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply
Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :transpi:

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :mad:

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :mad:

Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau :francais:

+1 les experts chez mamie c'est impec quand on veut pas réfléchire :transpi:

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :mad:

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :D

Je suis entièrement d'accord... tient d'ailleurs il y a la saison 7 qui m'attend :transpi:

How I Met Your Mother S05E04. Toujours aussi bien ^^

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :p

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :transpi:

Pluzun !

Sur ce je vais regarder "Good Cop. Bad Cop."

L'emmerdeur avec Ventura et Brel :transpi:

Et après un truc sur le mur de berlin de arte.

On y voyait même celle qui avait épousé le mur de Berlin et qui voulait envoyer en taule tout ceux qui avait participé à sa destruction :fume:

Le moment glauque étant la promenade ou elle marchat avec son caddie et sa maquette miniature du mur de Berlin ;)

Je passerais par contre les moments où elle disait que le mur descendait en bas de la ceinture :craint:

Assez glauque :craint:

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...