Aller au contenu

Qu'avez-vous regardé hier soir ?


nikot

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :mad:

Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau :francais:

+1 les experts chez mamie c'est impec quand on veut pas réfléchire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :mad:

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :D

Je suis entièrement d'accord... tient d'ailleurs il y a la saison 7 qui m'attend :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

How I Met Your Mother S05E04. Toujours aussi bien ^^

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :p

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :transpi:

Pluzun !

Sur ce je vais regarder "Good Cop. Bad Cop."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'emmerdeur avec Ventura et Brel :transpi:

Et après un truc sur le mur de berlin de arte.

On y voyait même celle qui avait épousé le mur de Berlin et qui voulait envoyer en taule tout ceux qui avait participé à sa destruction :fume:

Le moment glauque étant la promenade ou elle marchat avec son caddie et sa maquette miniature du mur de Berlin ;)

Je passerais par contre les moments où elle disait que le mur descendait en bas de la ceinture :craint:

Assez glauque :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...