Aller au contenu

Qu'avez-vous regardé hier soir ?


nikot

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais aussi, mais je repensais surtout à la vidéo tournée dans un TGV par un gars, le conducteur était entrain de faire des choses pas très catholique et il avait oublié de couper le micro. :francais:

Sinon, Grey's anatomy pour nous, et argh le nourrisson qui se fait découper le bras suite à une erreur durant la césarienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai vu les 20 ans du Zapping sur Canal+ c'était la deuxieme partie. J'ai envie de dire : Vivement la 3eme !

C'est tout de même un gros morceau d'histoire cette émission, j'aime beaucoup.

Et ça montre la rédondance de l'histoire à vitesse grand V, impressionnant de voir à quel point les histoires se répètent et qu'en définitive nos 30 ans qui nous semblent une éternité, n'ont en réalité pas changé d'un iota (ou presque ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crise sociale mais aussi toutes les polémiques entres les défenseurs de la liberté d'expressions contre les courants religieux (autrefois le chrisitanisme, maintenan l'Islam), etc etc...

Par contre, assez choquant la façon dont la télé des années 90 s'est orienté cul/cul et encore cul par rapport à celle des décennies antérieures, entre les deux zapping (en 3 parties je le rapelle), les programmes télés ont variés d'une façon assez extraordinaire !

Enfin bref c'est un véritable petit bijou de la télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...