Aller au contenu

Qu'avez-vous regardé hier soir ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Soirée Xbox360 avec un pote sur le live et j'ai fini le docu de canal sur charlie hebdo et les caricatures de Mahomet, ça avait l'air génial. Je le regarderais en entier (et moins défoncé ^^) ce week end. (Que Dieu bénisse C+ On Demand :francais: )

• Réponses 75
  • Vues 11 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

hier soir........... ni wow ni house ni grey..... :mad: Les experts à Miami :francais: (enfin wow c'était en fin d'après midi, je me suis fait les Cavernes des Lamentations :transpi: )

Posté(e)
  • Auteur

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :francais:

Posté(e)
Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :transpi:

Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau :francais:

Posté(e)
Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :transpi:

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :mad:

Posté(e)
Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :mad:

Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau :francais:

+1 les experts chez mamie c'est impec quand on veut pas réfléchire :transpi:

Posté(e)
Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :mad:

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :D

Je suis entièrement d'accord... tient d'ailleurs il y a la saison 7 qui m'attend :transpi:

Posté(e)

How I Met Your Mother S05E04. Toujours aussi bien ^^

Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici :p

Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi :francais: ), froid. Je préfère un NCIS :transpi:

Pluzun !

Sur ce je vais regarder "Good Cop. Bad Cop."

Posté(e)
  • Auteur

Téfécé - PSGay

Suivi de l'équipe du dimanche...

Comme tous les dimanche quoi :francais:

Posté(e)
Téfécé - PSGay

Suivi de l'équipe du dimanche...

Comme tous les dimanche quoi :merci:

Je l'ai écouté à la radio (RMC) parce que je rentrais de picardie :francais:

Posté(e)
  • Auteur

L'emmerdeur avec Ventura et Brel :transpi:

Et après un truc sur le mur de berlin de arte.

On y voyait même celle qui avait épousé le mur de Berlin et qui voulait envoyer en taule tout ceux qui avait participé à sa destruction :fume:

Le moment glauque étant la promenade ou elle marchat avec son caddie et sa maquette miniature du mur de Berlin ;)

Je passerais par contre les moments où elle disait que le mur descendait en bas de la ceinture :craint:

Assez glauque :craint:

Posté(e)
  • Auteur

Tu connaissais pas PS3 media Server ? ;)

Ralalah les maqueux :D

Sinon Inter Minable - Dinamo Kiev (2-2)

Et confessions intimes pour triper :transpi:

Posté(e)

bah je m'était jamais penché dessus, j'utilisais le partage windows avec ma ps3 (parce que le Maceux à 1 PC aussi :D )

Donc je me cassais le cul à réencoder pour la PS3, et ça marchais une fois sur 10 :transpi:

Là au moins Transformers 2 ce soir (après Bdx Bayern) ce sera niquel ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui l'encodage à la volée est très pratique !

Comme ma télé est DLNA, j'ai transformé un pc portable en serveur avec ce truc, c'est très pratique !

• 2 semaines après...
Posté(e)

j'ai regardé hier soir un film que je me rappel plus le nom mais qui est pas mal connu :francais:

Posté(e)
j'ai regardé hier soir un film que je me rappel plus le nom mais qui est pas mal connu :transpi:

moi aussi :francais:

Posté(e)

cette fois jm'en souviens :francais: hier c'était Wolverine \o/

Posté(e)
La Picardie caylemal :chinois:;)

:byebye: tu viens de signer ton arret de mort :p

Hier soir c'était TF2 :byebye: un épisode de 24H chrono pour me remettre dedans et le 5ème élément en BR que j'ai pas fini car j'étais trop crevé :dd:

Posté(e)
:zarb:

Hier soir, soirée bowling + Karting + Bière :zarb:

C'était trop trop bien :sm:

c'est nul le bowling :zarb:

sauf le bowling de Pontivy :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.