nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Soirée Xbox360 avec un pote sur le live et j'ai fini le docu de canal sur charlie hebdo et les caricatures de Mahomet, ça avait l'air génial. Je le regarderais en entier (et moins défoncé ^^) ce week end. (Que Dieu bénisse C+ On Demand ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 hier soir........... ni wow ni house ni grey..... Les experts à Miami (enfin wow c'était en fin d'après midi, je me suis fait les Cavernes des Lamentations ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi ), froid. Je préfère un NCIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Moi les experts, ça me permet de me mettre en off au niveau du cerveau +1 les experts chez mamie c'est impec quand on veut pas réfléchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi ), froid. Je préfère un NCIS Je suis entièrement d'accord... tient d'ailleurs il y a la saison 7 qui m'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 How I Met Your Mother S05E04. Toujours aussi bien ^^ Jamais accroché aux experts, ça me saoule vite ses séries. J'aime bien quand il y'a un gros fil conducteur dans les saisons, ce qui n'est pas trop le cas je trouve ici Idem. Plat, chiant, invraisemblable souvent (c'est pire que The Sentinel quoi ), froid. Je préfère un NCIS Pluzun ! Sur ce je vais regarder "Good Cop. Bad Cop." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Téfécé - PSGay Suivi de l'équipe du dimanche... Comme tous les dimanche quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Téfécé - PSGaySuivi de l'équipe du dimanche... Comme tous les dimanche quoi Je l'ai écouté à la radio (RMC) parce que je rentrais de picardie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 La Picardie caylemal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 L'emmerdeur avec Ventura et Brel Et après un truc sur le mur de berlin de arte. On y voyait même celle qui avait épousé le mur de Berlin et qui voulait envoyer en taule tout ceux qui avait participé à sa destruction Le moment glauque étant la promenade ou elle marchat avec son caddie et sa maquette miniature du mur de Berlin Je passerais par contre les moments où elle disait que le mur descendait en bas de la ceinture Assez glauque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Desesperate Housewives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 House (merci Amne pour ton logiciel PS3 media Server ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu connaissais pas PS3 media Server ? Ralalah les maqueux Sinon Inter Minable - Dinamo Kiev (2-2) Et confessions intimes pour triper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 bah je m'était jamais penché dessus, j'utilisais le partage windows avec ma ps3 (parce que le Maceux à 1 PC aussi ) Donc je me cassais le cul à réencoder pour la PS3, et ça marchais une fois sur 10 Là au moins Transformers 2 ce soir (après Bdx Bayern) ce sera niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 21 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui l'encodage à la volée est très pratique ! Comme ma télé est DLNA, j'ai transformé un pc portable en serveur avec ce truc, c'est très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 j'ai regardé hier soir un film que je me rappel plus le nom mais qui est pas mal connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 j'ai regardé hier soir un film que je me rappel plus le nom mais qui est pas mal connu moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 cette fois jm'en souviens hier c'était Wolverine \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hier soir, soirée bowling + Karting + Bière C'était trop trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 La Picardie caylemal tu viens de signer ton arret de mort Hier soir c'était TF2 un épisode de 24H chrono pour me remettre dedans et le 5ème élément en BR que j'ai pas fini car j'étais trop crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hier soir, Amen sur FR3. Toujours aussi émouvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Hier soir, soirée bowling + Karting + Bière C'était trop trop bien c'est nul le bowling sauf le bowling de Pontivy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.