Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ca me dit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu te souviens pas la polémique autours de certains films que des gens se permettaient de regarder dans le TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Un boulard quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 le genre de film qui passe sur canal+ le premier samedi du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Samsung quoi c'quoi ce préjugé.... la télé de mes parents est une samsung... aucun problème Samsung : dalles ultra-brillantes, tout est glossy / bling bling / fashion, les caractéristiques papiers se retrouvent pas au niveau qualité en pratique, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Pour pas s'embêter : pas de télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 ce soir, un petit 5ème Elément (ça faisait longtemps ) en BlueRay loué et puis finalisation du Serveur TrackMania Et enfin je joue encore un peu à WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu te souviens pas la polémique autours de certains films que des gens se permettaient de regarder dans le TGV Un boulard quoi le genre de film qui passe sur canal+ le premier samedi du mois AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ce genre de film là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ouais aussi, mais je repensais surtout à la vidéo tournée dans un TGV par un gars, le conducteur était entrain de faire des choses pas très catholique et il avait oublié de couper le micro. Sinon, Grey's anatomy pour nous, et argh le nourrisson qui se fait découper le bras suite à une erreur durant la césarienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 La saison 6 de House a commencé ? Pinaise faut que je me rattrape Merci de l'info. Sinon moi hier soir j'ai regardé Bones, au fait... Et ce soir, possible que je matte un film TGV dont je serai l'acteur, mais bon, on va voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai commencé à regarder la saison 6 en vost, béh le début est... WAHHH enfin faut voir quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'ai maté le nouvel épisode de South Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 La saison 6 de House a commencé ? Pinaise faut que je me rattrape Merci de l'info. Sinon moi hier soir j'ai regardé Bones, au fait... Et ce soir, possible que je matte un film TGV dont je serai l'acteur, mais bon, on va voir... Aux USA oui elle vient de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Ncis saison 7 en vostfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Hier j'ai vu les 20 ans du Zapping sur Canal+ c'était la deuxieme partie. J'ai envie de dire : Vivement la 3eme ! C'est tout de même un gros morceau d'histoire cette émission, j'aime beaucoup. Et ça montre la rédondance de l'histoire à vitesse grand V, impressionnant de voir à quel point les histoires se répètent et qu'en définitive nos 30 ans qui nous semblent une éternité, n'ont en réalité pas changé d'un iota (ou presque ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est la crise.... oui monsieur, y a 30 aussi ça l'était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Crise sociale mais aussi toutes les polémiques entres les défenseurs de la liberté d'expressions contre les courants religieux (autrefois le chrisitanisme, maintenan l'Islam), etc etc... Par contre, assez choquant la façon dont la télé des années 90 s'est orienté cul/cul et encore cul par rapport à celle des décennies antérieures, entre les deux zapping (en 3 parties je le rapelle), les programmes télés ont variés d'une façon assez extraordinaire ! Enfin bref c'est un véritable petit bijou de la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bé moi j'ai rien regardé j'étais trop défonsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 le c'est mal voyez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bon ben puisqu'on parle de ça, après m'être calé mon petit joint, j'ai joué à FIFA10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Hier en fin d'après midi, instance de ragefeu à 2 (wow inside), tranquillou Et ensuite, un petit grey's anatomy (S06E01) Nikot: Fifa sur quoi? PS3,Xbox ou PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Xboite GT : NiKoT78 PS : Pour la soirée de nem, c'est simple. House ou Grey's Anatomy (tu dois être amoureux de ton docteur toi) + WoW et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 En ce moment c'est ça... WoW en début de soirée (avant de manger) et ensuite un house ou un Grey..... parce que bon en ce moment à la télé, y a rien (à part les matchs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Aucun traumatisme lié à un touché rectal (médical évidemment ) par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.