Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Non c'est mon voisin qui chante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 C'est toi sur l'avatar? malheuresement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon annulation pour moi, achat materiel.net + Chèque de cantine enciassé + ... Fait que mon compte s'amenuise trop pour dépenser plus, donc je resterai chez moi, désolé neme, mais je dois surveiller mes dépenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 pas de problème, je t'avoue que je pensais pas que t'allais venir, faire tout ce voyage rien que pour ça c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben si j'avais les tunes sans soucis, mais là, comme en bossant sur Calais j'ai énormement de frais et comme c'est moi qui avance avant que l'entreprise rembourse, je suis trop juste... Mais on se verra une prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 bah quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 T'as déjà vu les foudres d'un KingCharles DeLuxe s'abattre sur Terre ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Et il est encore pire quand il bouge et qu'il parle en WebCam (oui j'ai fait cette erreur de faire une cam avec lui... c'est plus simple que le téléphone -_-) Bon sinon Neme bah moi je peux toujours pas te dire si je serais sur Paris ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Liste des participants: -Amnésiac (toujours présent) T'as vu où un accent ? -francois_75015 (seul et fière ) -Pascal Obi...... euh non 2C.LiryC -Ma meilleure amie (ouai ouai) Ah ? -ma petite soeur et sa meilleure amie (faut pas m'en vouloir je dois les sortir ) Ah2 ? Au fait, quelle heure ? Puis pour les ceux qui ne savent pas encore, va falloir faire assez vite (et verrouiller tout ça) pour la réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 -Ma meilleure amie (ouai ouai) Ah ? -ma petite soeur et sa meilleure amie (faut pas m'en vouloir je dois les sortir ) Ah2 ? Amne... faudra te calmer hein ca serai tentant de venir dit donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ma petite soeur c'est mort Ma meilleure amie est une chieuse pro @Amne: Dsl je vire l'accent Et si on est 10, ça va on peut y aller sans Résa Pour l'horaire, je pense vers 19h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Noté ! (et pour l'accent, à force ça me dérange plus hin, je disais ça comme ça ) Puis me calmer ? Pourquoi ? Il fait froid, faut bien se réchauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 +1 c'est la même pour moi et les némésis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Bon comme je te l'ai dit tout à l'heure, je ne serais pas des votre. (En fait c'est juste que je t'ai trop vu à la MacLan... t'avais qu'a pas te mettre face à moi, je serais ptetre venu sinon ^^) En tous cas profites bien au soleil et préviens quand tu fais des voyages sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 J'pensais peut-être passer sur paris durant la Toussaint, mais d'ici demain ca sera plus dur Bonne soirée quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Quelle soirée ! C'était bien sympa ! Merci Nemesis et bon vent ! A bientot sur le forum F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 ma petite soeur heureusement qu'elle était là.... même pas encore levée mais j'attend son mal de tête Merci à tous ceux qui sont venu ce fut un réel plaisir, merci encore tout le monde.... dès que je remonte je saurais qui appeler pour boire un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Même pas mal cette fois-ci Bon d'accord, c'est surtout que je me suis bien tenu :) On remet ça quand tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai vu le micro flood sur Twitter, et j'ai limite regretté de pas être venu, mais bon dès que tu reviens sur Paris n'hésites pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai vu le micro flood sur Twitter, et j'ai limite regretté de pas être venu, mais bon dès que tu reviens sur Paris n'hésites pas non faut pas regretter Tkt sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Même pas mal aux cheveux le dimanche (en même temps, pour moi c'est pas trop dur... Les cheveux, tout ça... ). J'avais un peu de doutes sur le machin flambé à la fin, mais nan. Tout bien. Ta sista toujours aussi... comment dire... Taquine () Très bonne soirée en tout cas . On remet ça la prochaine fois que tu es sur paname... Ou que je descend dans ton coin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Sans problème, hier elle a pas arrêté de me demander.... "Cyril il l'a pas mal pris hein " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Ta sista toujours aussi... comment dire... Coquine () Hé bé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.