anrei90 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour a tous, voila j'ai un dell Xps M1530, et je voulais savoir si c'etait possible d'utiliser celui-ci comme écran de temps en temps pour brancher une tour dessus... Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour, A mon avis oui, les cartes graphiques actuelles doivent toutes supporter le bi-écran je suppose. De toute façon le test serait simple : prendre un câble VGA (ou DVI si le portable en est équipé) et regarder dans le panneau de configuration de la carte de la tour ce que cela donne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 non ce n'est pas possible, il n'y a pas d'entrée video sur les portables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour,A mon avis oui, les cartes graphiques actuelles doivent toutes supporter le bi-écran je suppose. De toute façon le test serait simple : prendre un câble VGA (ou DVI si le portable en est équipé) et regarder dans le panneau de configuration de la carte de la tour ce que cela donne ... Je crois, ohhhh cher Lilo (), que tu as compris à l'envers.... Il ne veut pas brancher son pc portable sur un écran, mais brancher sa tour son pc portable pour qu'il soit un écran Et ça ce n'est pas possible (sauf si tu dispose d'une entrée vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelqu'un pour faire un panneau "Elue boulette du jour" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai un s-vidé0 et la prise bleu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 j'ai un s-vidé0 et la prise bleu ...Ouep, mais comme dit précédemment, ce sont uniquement des sorties . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Quelqu'un pour faire un panneau "Elue boulette du jour" ? Ce n'est pas une mauvaise idée ... il pourrait servir souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ok merci a vous tous ! Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Pour anrei... Peut être un adaptateur TNT avec entrée vidéo, ça pourrait éventuellement marcher... Mais faut voir si une carte le permet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.