Aller au contenu

SSD 128 Gb

Zerbus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Etant en vacances aux USA pour quelques jours encore (vi je suis pas levé à 5h du mat non mais ho) je me suis dis que ce serait bête de rater cette occas d'avoir un SSD à moindre prix.

Le problème est que je n'ai pas trop suivi leur évolution, donc je me tourne vers vous pour un petit conseil.

Il doit être d'au moins 128 Go (pense que ce sera beaucoup trop cher une plus grande capacité) à un bon rapport perf/prix et surtout connu pour ne pas avoir trop de retour, du moins la marque. Car dans deux semaines je peux dire au revoir au SAV.

Des idées?

Merci d'avance.

De combien disposes-tu?

Tu as les OCZ vertex qui sont très bon, les vertex turbo si tu peux mettre plus qui sont sublimes :francais:

Les Intels X25-M en 80 et 160G "PostVille" sont très bon égalements. Sinon te focaliser sur un vertex qui est très bon rapport perf/prix.

Voilà, bonjour a tonton Bill si tu le croises :incline::byebye:

Merci des réponses.

Ma limite est d'environ 300¤ en étant sur de ne pas avoir de problème (SAV toussa..).

Il y a peu de problèmes donc avec ces SSD?

Sinon je vais peut-être me contenter d'un 64Gb pour l'instant (instal de seven + programmes de tous les jours + linux + un jeu) et serais donc obligé de desinstaller les jeux pour passer à un autre...

Ha que ce choix est dur :chinois:

en même temps, dès lors que le jeu est chargé en mémoire, OSEF du support d'origine, que ce soit un SSD ou un HDD.

alors je te conseille de te prendre un 60Go Vertex turbo ou 80Go postville, de n'y mettre que ton OS et tes programmes et de mettre tes jeux sur un raptor ou un vraptor si tu as, ou un simple WD Caviar Black.

Une fois que c'est chargé oui, mais je parle des temps de chargement justement.

De toute façon les 120Go sont trop cher pour un truc dont je ne peux pas avoir de SAV, je m'arrangerais avec un 64.

Sinon vous connaissez de bonnes boutiques à New York? Car celles que j'ai trouvé c'est idem qu'en France à 10¤ près :transpi:

Enfin je continue les recherches.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...