Aller au contenu

Démmarage windows nouveau composant


Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai installer une carte pci/sata pour y rajouté un disque que j'avais en rab .... sa a très bien marcher jusqu'à maintenant, le pc démarrais comme d'habitude, tout étais normal ...

Et la, j'essaye de redémarrer, win xp démarre, mais a la fin du chargement, écran noir .. je réessaye, pareille.

Je débranche la carte pci ==> sa marche

Je la rebranche ==> marche plus

Je la laisse brancher mais en déconnectant le câble sata ==> sa marche .... :craint:

Avez vous une idée ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cable tout neuf, dd qui a que 5h, carte aussi, et mon permier dd oui est reconnue car il démarre, et mon deuxieme ne peut pas être detecté car il est branché sur la carte pci, et sans les driver n'est pas reconnu comme dd.

Mais windows démarre, et une fois le chargement terminé, sa bloque .... il doit y avoir conflit .... mais avec quoi ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. cette nuit j'ai fais un clear cmos, sa n'as rien changé, toujours obligé de mettre le pc en veille, brancher le dd, et la j'y ai accès, mais lors de la copie de certain fichier sa plante, les thumb.db, obligé de tous les virés^^

Je panse que je vais me débrouillé autrement, mais ce dd je le garderais pour une nouvelle config .... quand j'aurais un peu d'argent ..

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pas trop vite pour le mystere....il existe quelques problèmes connus sur les Diamondmax 22 de 500 par exemple....je ne vois rien d'autre qu'un HD qui foire. Il faut moins de 5 heures pour le plier en effectuant de gros transferts de fichiers..

Dit pas n'importe quoi, ça peut trés bien être la carte qui est en cause, si tu peux tester ton DD en interne ou dans un autre pc ou dans un boitier externe, comme ça tu seras fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondre, mais je suis sur que le dd fonctionne bien, il est tout neuf, la carte aussi, problème logiciel, il y a juste un problème au démarrage...

++

bonjour ,

ce n'est pas parce que le DD est neuf , qu'il a pas un éventuelle problème.....bon nombre de users te le diront .

fait comme on te dis pour être certain que ce n'est pas logiciel , ou hardware.

la carte a tester , est le DD pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...