Aller au contenu

Problème de coeur


Messages recommandés

Salut,

Voilà, j'ai actuellement un problème avec mon processeur, mon Pc reboot asser aléatoirement.

Je l'avais renvoi en SAV, mais ils n'ont rien trouvé donc me l'ont renvoyé.

Je le re test, pareil, même souci, jusqu'a une fois, il plante plus, sauf quelques jours après, puis de plus en plus...

Je décide donc de le re re renvoi, mais comment être sur qu'il détecte le problème ?

C'est que je n'ai pas d'argent pour en rachète un...

Il me demande de renvoi le proco / CM / RAM

J'ai fais un OCCT et j'ai eu ça en résultat :

http://picasaweb.google.com/ptit.florian/OCCT#

LE c½ur #0 serai donc le problème ?

Comment puis je désactiver le c½ur #0 ?

J'ai trouvé comment désactiver un c½ur, mais je ne peux pas choisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension de son vcore me parait basse, moins de 1v en idl et moins de 1.18v en burn c'est juste non même pour un 45nm ? Regarde ton Vid avec le logiciel Core temp, je pense que ça doit être dans les 1.225v au pire test avec 1.25v.

normalement c'est du 1.325V je crois c'est peut être l'étage d'alim de ta mobo qui merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Vid est de 1.25

tout est paramétré par défaut, avec les logiciel de Asus pour "économiser" l'énergie.

En désactivant le re-démarrage de windows en cas de bug, pareil écran bleu.

Le souci est que si je le renvoi et qu'il ont pas le probème, ils n'ont pas voulu me répondre se qu'ils feraient (si ils n'ont pas voulu me répondre, c'est pas me dire qu'ils me le renverrai comme ça...)

Et je n'y connait rien en réglage Carte mère :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le VId de ton processeur (c'est à dire son voltage @ stock), démarre le logiciel core temp, il va te l'afficher ensuite tu retournes dans ton bios pour fixer son voltage par rapport au VID, laisse activer la Load line calibation !

Ensuite rebalance Occt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...