djstool Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Bonjour à tous, dans un 1er temps j'aimerais avoir une estimation de ces composants : Carte graphique Twintech 8600GT 256GDDR3 Processeur / mémoire Processeur graphique: NVIDIA GeForce 8600 GT Cadence d'horloge: 540 MHz Mémoire vidéo installée: 256 Mo Technologie: 128-bit Vitesse de base de la mémoire: 1.4 GHz Fonctions: Nvidia SLI Multi-GPU Technology, Nvidia Quantum Effects Technology 2 moniteurs possible . Pour le processeur, c'est le E6550 Type de produit : Processeur Processeur Type / Facteur de forme : Intel Core 2 Duo E6550 Technologie multicoeur : À deux noyaux Technologie 64 bits : Oui Nbre de processeurs : 1 Cadence d'horloge : 2.33 GHz Vitesse du bus : 1333 MHz Port de processeur compatible : LGA775 Socket Processus de fabrication : 65 nm Caractéristiques architecturales : Enhanced SpeedStep technology, fonction Execute Disable Bit, Intel Virtualization Technology, Intel 64 Technology, Intel Trusted Execution Technology Mémoire cache Taille installée : L2 - 4 Mo Type : Advanced Smart Cache Extension/connectivité Connecteurs compatibles : 1 x processeur - LGA775 Socket (vendu avec le ventirad d'origine puisque je possède un Zalman) suite à l'estimation, je mettrais les deux composants en vente. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 suite à l'estimation, je mettrais les deux composants en vente.Dans ce cas pour le moment tu peux t'en tenir à la mention [ESTIM] et enlever le [VDS] => ça donnera même une meilleure visibilité de ton sujet dans la liste d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 1 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Titre modifié, petit up please ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 up please besoin de les vendre assez urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 hello, j'dirais 35¤ la CG et 50-55¤ le CPU. maintenant tout dépend de leur âge, garantie ou non, facture ou non, état général, bundle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 hello, j'dirais 35¤ la CG et 50-55¤ le CPU.maintenant tout dépend de leur âge, garantie ou non, facture ou non, état général, bundle ... un an et demi max, facture je pourrais la retrouver, état général niquel ( processeur vendu dans son boitier plastique d'origine avec 2ventirad si besoin car j'en possède deux, celui d'origine et un intel neuf du à l'achat de mon quad core utilisant mon zalman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 18 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Mise en vente pour 115¤ FDP In (référence des pris d'occasion avec prixdunet; ils mettent neuf et occasion) la 8600GT vaut d'occas environ 60¤ le E6550 70¤ et je met en vente pour 115¤ FDP In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 je rappel le prix neuf des composants : 119¤ le E6550 80/90¤ environ la 8600GT 256GDDR3 soit un total de plus de 199¤ / 209¤ (hors frais de ports) baisse du prix donc à 100¤ FDP In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 petit up et baisse du prix à 90¤ FDP IN je ne pourrais pas me permettre de descendre d'avantage à la vue du prix neuf, et le prix actuel des composants, pour 90¤ FDP IN c'est limite donné :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 up baisse du prix à 85¤ fdpIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 petit up pour mon topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 petit up je rajoute une carte réseau 10/100, une ancienne tour moyenne avec une alim 450W incluses, le tout pour 85¤ FDP OUT (soit 100¤ fdp IN) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.