Aller au contenu

HDD suplémentaire

BATC42

Messages recommandés

Bonsoir,

Je reçois (normalement) Windows 7 le 24 et j'aurais besoin d'un nouveau HDD en complément de mon Maxtor 320 Go partitionné 136(OS)/150(DATA). Car gros consommateur de série que je suis, j'ai besoin de plus de place de stockage.

J'ai déjà commencé à regarder et je pense partir sur un 500/640 pour les données et garder mon 320 pour le système.

J'avais donc pensé prendre un 640 Go de chez WD. Mais j'ai besoin d'avis.

Donc on résume :

- Stockage données

- Budget : 55¤ max (fdpin si possible :/)

Voilà, en vous remerciant de votre aide.

oui c'est pour cela que le je lui conseille le 640gb en wd, parce que 140gb de plus c'est pas rien, mais l'avantage qu'il aura avec le le seagate c'est qu'il aura de meilleur taux de transfert notamment lors de déplacement de gros fichiers.

Seagate 7200.12 500gb à 43euros ===> meilleur taux de transfert

Western Digital Caviar Blue 640gb à 53euros ===> plus de capacité

Merci pour vos réponses,

une autre petite question, mon père a énormément de photos sur son ordinateur de bureau ainsi qu'un certain nombre de documents qu'il souhaite garder et son ordinateur commence à se faire vieux. Quel HDD externe me conseillerait vous (sachant qu'il faut qu'il est au moins de l'USB) pour pas trop chère ?

Qu'est-ce que vous pensez de ça :

http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_M...?affcode=clubic

Avec un disque dur en plus (comme le Seagate à 36€ chez grosbill) comme disque dur multimédia ? Branché sur la télé, + wifi connecté sur la neufBOX.

EDIT : je vais voir en section numérique pour le disque dur multimédia.

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...