Aller au contenu

et paf l'alim dans le sac !


captain_took

Messages recommandés

Salut, en rentrant ce soir il m'est arrivé une aventure... j'allume mon pc comme d'habitude... et là rien ! la prise a dijonctée ! je rallume le dijoncteur, tjr rien... je panique, puis vérifie les branchements-->l'alim ne fonctionne plus.

Pourtant une corsair 650W c'est du costaud et le reste de ma config ne consomme pas tant que ça, core2 duo e8400 overclocker à 3,6ghz, 4850, 2 disque en raid 0 (que j'ai monté hier et qui fonctionnent d'enfer...) 7 ventilots de 12cm branchés en dérivation sur une molex, bref que du bon mais pas besoin de 650W !

Sinon j'ai testé avec une autre alim mais j'avais pas tout les cables à dispo donc déja diode carte mère allumée, boot mais bip bip bip (normal j'ai pas branché la carte graph ni les disques dur), donc je ne pense pas avoir cramé de matos dans l'affaire c'est déjà bien, merci corsair!

Voila où j'en suis j'ai besoins de vos conseils au cas où j'aurai oublier un truc ! et puis je ne sais pas trop comment faire marcher la garantie, ça n'a pas l'air simple ils expliquent rien sur le site de corsair, j'ai esseyé leur technique du trombone et ben l'alim ne marche pas... tsss

Je me fais du mal...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors ?

j'ai ma CG que j'ai accidentellement bousillée y'a 6 mois.

elle avait 1 an et demi, garantie 2 ans par Sapphire.

ben j'ai appelé rue du commerce.

ils m'ont dit qu'ils ne garantissaient qu'un an et qu'il fallait que ej vois avec Sapphire.

je leur ai dit que Sapphire voulait que je passe par mon revendeur et puis c'est tout, ils ont accepté le retour et 2 mois plus tard, j'avais un bon d'achat de 83€ sur leur site (pour une CG qui ne coutait même plus 50€ :-D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...